Aller au contenu

[Kingzone Z1] Présentation et test


farek

Recommended Posts

Bonjour, un retour serait bien de la part de ceux qui on fait la mise a jour via twrp manager , vu que kingzone ne fait rien ,avant de me lancer dans cet manipulation j'aurais voulu un retour sur les éventuels bugs rencontré. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

toujours pas trouver la panne micro (z-device) le vois mais pas de trait vert .supernono13 n'aurais tu pas le même problème que moi il faut parlé par le trou du micro pour que l'on puisse m'entendre si une personne pourrai me donner les information que lui affiche z-device micro moi il me donne

pcm 16 bits

microphone

mono

1

2048 bytes

44100hz

mais pas de trait vert qui par de la gauche vers la droite

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re 

oui tout essayer du jour au lendemain jamais de chute ,se qui m’énerve personne ne réponds au mail chez kingzone et le site ou je l'ai pris est en travaux merci kingzone aller on vas dire 180 euros pour deux mois d'utilisation sa fait chère l'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer z-device, quand je vais sur sound, j'ai les infos suivantes:

dtmf volume 66%

music volume 73%

notification volume 66%

ring volume 66%

system volume 66%

voice volume 50%

est-ce que le fait qu'on m'entende mal vient de ce dernier ?

 

edit: je viens de voir l'onglet Microphone, il y est ecrit:

audio format PCM 16 bits

audio source microphone

channel configuration mono

channel count 1

mini buffer size 2048 bytes

sample rate 44100 hz

Modifié par supernono13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ceux qui croient encore à un passage vers lollipop DSL mais c'est mort

Announcement of updating Android 5.0 version for KINGZONE N3/N3 Plus/Z1 Uniquement pour l´Auteur

#1

Hubert

Favoris

2015-07-18 09:54:31

Dear consumers of KINGZONE Mobile Phone, we are sorry to inform you that we have to delay the Android 5.0 update for KINEZONE N3/N3 Plus/Z1 because the fingerprint identification system in the back just cannot update though we try it very hard. To solve this problem, we will replace the backside fingerprint recognizer with a brand-new finger-pressing sensor in KINGZONE Z1 Plus. We can finish the Android 5.0 Update after this replacement.

We apologize for any inconvenience that this may cause to you. We will choose better hardware and supplier in the future and try our best to make products that would satisfy every consumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont fait le choix de ne pas sortir la maj vers lollipop pour garder la reconnaissance d'empreintes... Le truc dont 99% de leurs clients ne se servent pas. Malheureusement on n'a pas le choix... J'avais pris ce smartphone en étant sûr qu'il gommerait toutes les imperfections du N3plus mais finalement c'est du pareil au même... Entre les mensonges concernant l'Apn, la puce audio minable, l'écran gorilla qui n'en est pas un et maintenant la MAJ que nous n'aurons jamais ça fait quand même pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...