Aller au contenu

LeTV One, One Pro et One Max


tonio93

Recommended Posts

Bonjour ce LeTv Max m'intéresse énormément quel site pour l'achat me conseillez vous ? Je suis de Belgique.

J'ai hésité pour la Sciphone boutique mais d'après les commentaires la boutique (SAV) c'est pas trop ça.

Je voulais édit avec l'application du forum mais j'ai pas su. J'ai bien sûr été voir sur le topic consacré aux revendeurs notamment Belchine mais le LeTV MAX ne s'y trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouiné un peu je pense me tourner vers Geekbuying car pas disponible chez les autres

A quand un test vidéo complet (x900 Max) disponible sur youtube? A pars GLG ...Mais pour moi ces test c'est de la daube c'est plus de la présentation qu'autre chose même après avoir ouvert son antutu et son cpu tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le mien sur le site Honormi.com, très bien site avec un très bon SAV (que j'ai du tester suite à la réception du tel avec un écran fendu :-/), en 1 mois je l'ai retourné, ils l'ont envoyé à LeTV pour qu'il soit réparé et ils me l'ont renvoyés ensuite. Ils ont été super réactifs par mails pendant tout ce laps de temps, bref rien à redire sur ce site !

 

Pour le test de GLG, j'avoue que c'est pas terrible... son antutu indique 57000 de mémoire, alors que je suis à plus de 63000 points (avec rom officielle)...

 

En tout cas fonce acheter ce tel, il en vaut vraiment la peine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai donc récupérer mon LeTV MAX 64go hier (suite à sa réparation au pays du soleil-levant). Tel rooté, recovery installé, Bootanimations changé, mod audio installé (MAXX audio mod).

J'en ai profité pour dégager quelques applis chinoises inutiles, bien qu'il m'en reste un peu à enlever car elles sont pas si facile que ça à trouver dans le system...

Bref, que du bon ce tel ! Reste plus qu'à attendre des roms customs et surtout Multilangue pour avoir le français !

Je suis intéressé svp par le TWRP du X900 max avec un petit tuto. Je ne trouve que celui du X600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis intéressé par la version X600 et X800 
Je me pose la question s'il y a des problèmes au niveau de la traduction en version stock ou celle des italiens, 
S'il y a des problèmes de traduction, avez vous des notions pour modifier la traduction de la rom stock ou italienne ?
Avez vous des sites Français pour ces model svp.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S6 Edge + en renouvellement, par conséquent, je vais revendre mon LeTV X900.

 

Si vous êtes intéressé ou connaisez quelqu'un qui pourrait-l'être, n'hésitez pas à me contacter via MP !

 

P.S : Je vais mettre une annonce dans la rubrique "achats/ventes" du site ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai commendé un letv one x600 pour mon fils. Commandé sur le site to2c.com. Livraison standard, arrivé en dix jours. Tout fonctionne nickel, wifi, gps, infra-rouge… etc….

Sauf la reception des sms qui est très aléatoire, des fois tous les messages arrivent, des fois rien sans aucun rapport avec l'endroit où l'on se trouve.

Je n'ai pas changé les codes APN car il me semble que cela concerne seulement les mms.

Si quelqu'un a une idée. Je suis prêt à tout rooter, changer recovery et changer de rom( je l'ai déjà fais sur mon oneplus one).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai commendé un letv one x600 pour mon fils. Commandé sur le site to2c.com. Livraison standard, arrivé en dix jours. Tout fonctionne nickel, wifi, gps, infra-rouge… etc….

Sauf la reception des sms qui est très aléatoire, des fois tous les messages arrivent, des fois rien sans aucun rapport avec l'endroit où l'on se trouve.

Je n'ai pas changé les codes APN car il me semble que cela concerne seulement les mms.

Si quelqu'un a une idée. Je suis prêt à tout rooter, changer recovery et changer de rom( je l'ai déjà fais sur mon oneplus one).

Merci.

 

 

 

Je suis chez Bouygues Telecom, et j'ai aussi le même soucis sur mon LeTV X900. un coup je vais recevoir les sms/MMS, un coup j'en reçoit 1 sur 2 voir limite aucun... Pourtant je capte toujours bien le réseau.

Une personne qui a aussi pris le X900 et qui est chez Orange m'a indiqué n'avoir aucun soucis de réception de sms/MMS..

 

Chez quel opérateur es-tu ?

Modifié par LDB44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe la rom que j'utilise, j'ai ce problème depuis le début... La, je suis actuellement sur la rom custom 25E, et ça a l'air d'être un peu mieux, mais par exemple un ami m'a envoyé un mms que je n'ai jamais reçu...

Et j'ai bien les apn de configurer... Ce qui m'étonne surtout, c'est que les sms s'envoient et se réceptionnent uniquement via le réseau cellulaire, à aucun moment on n'a besoin du réseau de data (sauf pour les MMS bien entendu) donc c'est bizarre...

 

Est-ce le fait qu'il manque la bande 800mhz ? Qui est beaucoup utilisé par Bouygues...

 

Quelqu'un d'autres est chez Bouygues et rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien direct MEGA de la dernière rom MIUI V7 LeTV X600 https://mega.nz/#!4QBGWAAL!L4nI69p1Q...IN-7vBU87JJtg8
ROM MIUI V7 : http://bbs.ydss.cn/thread-585839-1-1.html LETV_X600_miui7_5.0_BETA4_150929.zip

Dite moi si elle est en Français ?

J'attend mon X600

Dans pas longtemps je vais m'occuper des ROM MIUI de toute les versions, je vais tous les patcher  :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jazzypit

As tu testé cette rom en multi langue ?

AGGIORNATO al 02.10.2015 (NEW) 
X1-X800-ROW-5.0.006S_v1.6-CUOCO92

http://www.androidiani.com/forum/tutti-gli-altri-smartphone/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

 

Comment trouvez vous la rom d'origine ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai recu mon X600 :)

 

premiere chose la rom est comment dire ... null ordinaire ! . en fait jai aussi un redmi note 2 alors je doit pas comparé la rom parceque ma pleurer ! :P.

 

sinon il est beau sur antutu il bench moins vite que mon redmi note 2 ! . coté photo je crois qui fait mieux mais je suis vraiment pas sur ! .. en fait je crois pas le gardé longtemps ! j'aime vraiment pas la Rom ! .. mais pour etre beau oui il est plus beau que le xiaomi mais eu on une rom :) ! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien pour la miui v7 qui fonctionne partiellement

 

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1654454783&uk=3311564575

 

je poste le lien drive oour ceux qui s'en sortent pas avec baidu 

 

https://drive.google.com/file/d/0BxgNZd3lV85fWjRJQjczTlRZc2M/view?usp=docslist_api

 

ce qui ne fonctionnent pas : le son et la batterie fond a vu d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...