Aller au contenu

Téléphone bloqué après ROOT !


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai dévérouillé le bootloader et installé CWM sur le téléphone (pour mettre cyanogenmod). J'étais en STOCK 5.1, ça ramait pas mal, envie de lui donner une nouvelle jeunesse

 

J'ai redémarré le téléphone mais ça tourne en rond ça ne démarre pas .. Je veux copier le SUPERSU à la racine du téléphone cependant il n'est pas détécté par l'ordinateur ... et avec ADB PUSH je n'y arrive pas ..

 

En gros j'aurai du copier les fichiers avant car maintenant le téléphone n'est pas reconnu par l'ordi je ne peux rien faire et quand je démarre ça tourne en rond .. 

 

Je peux juste accéder au bootload et au recovery mais rien d'autre ..

 

De l'aide ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre cyanogenMod 11 en passant par CyanogenMod Installer !

 

Je ne sais pas par quel miracle ! 

 

Tout fonctionne, mis à part le fait que je n'entends pas mes interlocuteurs au téléphone et ils ne m'entendent pas ... est ce la radio ?

 

Pour info :

Android 4.4.4

Bande de base : M9615A-CEFWMAZM-2.0.1701.02

Cyanogen 11.0 InstallerXPNQ32P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...