Aller au contenu

Synchro e-mail pop3


Recommended Posts

Bonjour ! 

 

Je viens d'acquérir un Z3, et j'ai un petit soucis avec les e-mails. 
Il s'agit de mon e-mail professionnel, un POP3 nom de domaine OVH. 
Je gère ces e-mails la plupart du temps dans thunderbrid sur mon PC, qui a le droit de supprimer les mails du serveur etc c'est mon gestionnaire principal en fait. 

Juste avant mon Z3 j'avais un Samsung S5, et quand je supprimais un mail de ma boite de récéption depuis mon Pc avec Thunderbrid, en actualisant il n'apparaissait plus sur mon mobile (normal je dirai) 

Là avec le Z3 j'ai beau supprimer ou déplacer des mails dans mon Thunderbird, ils restent dans la boite de récéption du Z3... 
J'ai l'option "ne jamais supprimer du serveur" qui est activé, comme j'avais sur mon S5 déjà car je ne veux rien supprimer par inadverstance depuis mon mobile. 
Par contre c'ets bizarre que si je fais du nettoyage sur mon PC, ça se s'actualise pas sur le mobile... nettoyer ma boite mail depuis mon PC me prend déjà un temps fou, si je dois le faire depuis le mobile j'en finis plus... 

Que faut-il faire pour que ce soit bien synchro ? Sans pour autant que depuis le mobile je puisse supprimer des messages du serveur, je veux juste que ce que j'ai fait sur le PC, soit actualisé sur le mobile. 

 

Merci d'avance j'espère que des pros de l'e-mail pourrons m'aider ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'apporter quelques précisions après quelques tests... 
Il reçoit bien les e-mails pour ça pas de soucis, et quand je supprime un mail depuis thunderbird, et que je demande à mon Z3 de synchroniser, il actualise dans le vide et plus rien ne se passe... 
J'ai essayé en pop3 et IMAP avec les infos données par OVH.. je ne comprends pas :/ 

Ca m’embête vraiment car j'ai besoin des mails pro sur mon téléphone, mais là ça déconne :/ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...