Aller au contenu

XPOSED pour Rom Sansung Lollipop ! Enfin


Recommended Posts

Bonjour,

 

Que t'apporte comme changement XPOSED pour Rom Sansung Lollipop STP ?

 

Aurais tu des images a nous communiquer et plus d'info sur les différences par rapport à ton ancienne rom ?

 

Merci par avance pour la communauté

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut,

Oui il faut une ROM deodex pour avoir xposed.

La cause vient du fait que Samsung ai passé le dalvik cache en ART. Je crois que c'est ça.

Mais sinon sous ROM custom deodex ça fonctionne bien (installé sur le miens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info jo_nathan.

Ce qui m'embête pour l'installation de la rom custom c'est qu'il faut tout réinstaller (applis, sauvegarde des jeux...) et il me semble que les petits gadgets comme smart stay, empreinte digitale, smart pause... ne fonctionnent pas ?

Je suis sous Galaxy s5 Duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde des jeux, je m'en sers pour très peu de temps donc j'utilise une appli.. Voilà.. Sinon pour tous ce qui est gadget, tout fonctionne en théorie, mais a voir pour les empreintes car je ne m'en sers pas.

Après les gadgets, comme tu dis, sont censées fonctionner avec les applications Samsung mais je ne me sert d' aucune d'elles. Mais je peux tester un petit peu pour toi si tu veux sur une custom ( car je n'ai pas l'appli vidéo, galerie, musique (bien trop gourmande en énergie et autorisations)).

La batterie et ma vie privé pour Samsung ne regarde que moi, même s'il en connaisse un peu.

Et cela même si tu es sur une custom en 900 FD. Après faudrait jeter un oeil par rapport à ce que propose les dev's.

Edit

Ah bha y a pas gros de choix, j'en ai trouvé deux, dont une qu'a pas l'air terrible, et une autre fiable mais odex. Je vais voir ça demain, je dois dormir x}

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Celle ci a l'air correcte, elle a des apps du s6 mais je crois que la base est tirée, d'un FD.

C'est la mieux que j'ai pus trouver.

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/development/rom-geris-lp-duos-t3195300

Modifié par jo_nathan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...