Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] AICP [d855, d850, d851, d852, ls990, vs985]


Recommended Posts

Je suis d'accord mais d'expérience, quand j'installe une nouvelle ROM, c'est minimum 2 jours de boulot à tout réinstaller, reconfigurer. Donc comme je n'ai pas beaucoup de temps, je n'ai pas envie de le faire pour retourner en arrière comme la dernière fois  :( ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Tu as beaucoup d'appli ? Avec titanium backup, ca se fait bien. Et avec my backup pro, tu peux sauvegarder et restaurer contacts, sms, mms, journal d'appel etc.... Moi en gros, je compte 1h grand max pour retrouver le tel comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise Super Backup Pro pour pas mal de données mais c'est pour le paramétrage des applis. Certaines n'ont aucun outil et il faut tout refaire, pour d'autres il faut compléter, mais même pour celles qui font tout, il faut lancer les restore. Rien que pour le paramétrage système, il faut chercher où sont les paramètres dans les différents menus, il faut refaire les raccourcis... Donc à chaque fois j'y passe plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, j'ai changé de batterie, pas mieux.

 

Sinon, je suis allé en Espagne et impossible d'avoir le roaming. Je fais une recherche sur les opérateurs mais il me les refuse tous. Par contre si je mets ma carte SIM dans le téléphone de ma femme, il accepte un des opérateurs et je peux ensuite l'utiliser dans mon LG. Par contre, si je fais une manip qui demande de refaire une recherche d'opérateur, c'est mort. Je suis chez Free mais pour le coup, je pense que c'est plus un bug de la rom que de l'opérateur sans compter que l'an dernier avec la rom stock, cela fonctionnait.

 

Il va falloir que je trouve du temps pour installer la dernière version d'AICP, voire que je retrouve un rom stock car je vais bientôt passer une semaine en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour info, je suis en train de revendre le mien car il chauffait de trop et avec Free pas moyen d'avoir une accroche digne du téléphone..

Quelque soit la version le Soc est trop faible pour l'écran Qhd.

Donc il chauffe beaucoup.

J'ai acheté le zuk z1 qui a le même Soc et un écran fhd et c'est le jour et la nuit...

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis en train de revendre le mien car il chauffait de trop et avec Free pas moyen d'avoir une accroche digne du téléphone..

Quelque soit la version le Soc est trop faible pour l'écran Qhd.

Donc il chauffe beaucoup.

J'ai acheté le zuk z1 qui a le même Soc et un écran fhd et c'est le jour et la nuit...

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Oh !? Tu avais essayé de passer le G3 en full hd sur une des rom ? (j'avoue que je n'ai pas essayé)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !? Tu avais essayé de passer le G3 en full hd sur une des rom ? (j'avoue que je n'ai pas essayé)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Non je ne l'ai pas fait car c'est une manip' un peu périlleuse et sur la stock que j'utilisais ce n'était pas possible....

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free et je n'ai pas de problèmes particuliers d'accroche.

Certes, moi aussi je le pensais jusque je sois en vacances dans le médoc. Mon g3 avait du mal à capter au contraire du g2. Avec la même sim!

Même chez moi, 2 barres max avec le g3 alors qu'avec le g2 5 barres....

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...