Aller au contenu

DEFAUTS SUR S6 ET S6 EDGE (REMBOURSEMENT)


benshoes

Recommended Posts

Bonjour à Tou(te)s,

Je vous fais part de mon expérience personnelle.
J'ai actuellement un S6 EDGE et ma Femme, un S6 (plus pour longtemps pour les 2)

Il s'avère qu'il y a un défaut de conception, sur les 2 modèles, en ce qui concerne la compatibilité avec les antennes Françaises.

J'ai eu Orange qui me l'a confirmé et le constructeur est apparemment au courant.

Ils vont donc me les rembourser tous les 2 ( et oui, ce n'est pas une blague ). Achetés nus évidemment, donc ca va faire mal lol !

Symptômes (liés à la 4G):
- La commutation vers la 3G pour les appels ne s'effectue pas tout le temps ( et oui, la 4G n'est que de la Data).
- La réception est mauvaise, pas plus de 2 barres en pleine ville.

Je pense qu'en insistant un peu auprès de votre fournisseur, vous aurez gain de cause.

Je sais, je casse un peu la boutique à Samsung mais au prix du Smartphone c'est VRAIMENT pas normal ... donc je dénonce. ( j'en ai 2 quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nouveaux smartphones ont souvent des problemes de compatibilite qui est resolu avec le temps. J ai eu ce prob avec le s2 et le s3et le s4 .

C'est possible mais il s'agirait d'un problème hard.

En fin bref, je me débarrasse de ces 2 ****** non abouties. Ce genre de bug ne devrait pas exister, surtout au prix ou on les paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement me suis pris la tête avec SFR car ils m'ont expliquée que les antennes françaises sont trop vieille pour le nouveau modem du S6.

Et oui rien avoir avec le tel. SFR change ses antennes dans ma ville quand c'est possible ou fais une mise à jour de ces antennes. Ils m'ont annoncé qu'il y en avais jusqu'à pour septembre et qu'en attendant il y avais qu'à resté en 3G je les est menacé avec 30 millions de consommateurs pour arnaque et publicité mensongère. Ils s'en tape.

Donc ne pas critiqué Samsung mais votre opérateur. La valeur Das a descendu avec ce tel et les antennes trop vieille pour la plupart en France peine. Certain ont le problème d'autre non. d'où la preuve du problème d'antenne opérateur et non du tel en lui même benshoes.

Mais une carte son SFR et ton problème aura presque disparus. Va chez bouygue et aucun problèmes avec les s6. Les valeurs Das vont chuté avec les années donc les opérateur vont devoir investir dans le parc d'antenne national. Samsung est le premier impacté mais les prochain suivront toutes marques confondu si ce problèmes n'est pas réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...