Aller au contenu

[H6+] Baisse du volume du jack


nyco99

Recommended Posts

Comme ça a été signalé sur le H6 je crois, la notif de protection de l'audition a disparu (perso ca ne me gêne pas), par contre je trouve que le jack sort le son moins fort qu'avant même à fond.

 

Mon problème c'est que je n'utilise le jack qu'en voiture, et je dois avoir le poste quasi à font pour commencer à entendre correct au delà de 90 vitres ouvertes... j'en parle meme pas au dessus...

 

y'a pas un moyen de booster ca sans root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.SpeakerBoost&hl=fr

Je ne suis pas sur qu'elle fonctionne sur ce tel (pas testé, j'ai modifié le H6 en 3.0 avec le root)

 

PS: Tiens moi au jus si ça fonctionne :P

 

 

Edit: Elle fonctionne parfaitement sur ma HP Touchpad.

Modifié par acetone802000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci pour l'appli ça tourne nickel, sauf que... Ca tourne sur les applis musiques natives (Google et huawei) mais pas avec musixmatch (qui a l'affichage des paroles en temps réel et un égaliseur, ce que n'ont pas les autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors correction ca marche, par contre je branche le jack j'active le truc après ca ne marche pas, je reboot le phone jack branché, je lance l'app, et là ca fonctionne (je retesterai de cette manière avec mon player pour voir, mais ce qui est sûr c'est qu'après reboot ca passe avec play musique et musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m’embête avec cet app, c'est qu'il ne dissocie pas le jack et le HP, donc si on monte sur le jack, quand on débranche le HP est surboosté aussi, et là c'est pas cool. Viper me manque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...