Aller au contenu

[SMA] - 150€ - 2Go - 4.7-5.5" bonne autonomie


Recommended Posts

Salut à tous, je cherche actuellement à remplacer mon smartphone, un wiko cink slim première génération, autant dire que je pars de loin, je n'en peux plus de ce truc.

Mon utilisation reste principalement les sms, un peu de youtube et snapchat, quelques petits jeux et le gps, des recherches pontuelles sur le net autant dire utilisation assez basique vu que je m'éloigne rarement des pc.

 

*Budget 120- 150€ max
*Taille d'écran:  4.7-5.5"
*Import:   oui

Critères principaux:   2Go de ram , 16Go de ROM (ou port sd dispo), bonne autonomie
*Pour combien de temps:  2 - 3 ans, du moins j'espère, mon wiko ayant tenu jusque là
* Je suis développeur et la bidouille globalement j'aime bien.

 

 

j'ai vu le elephone p6000 qui rentre dans mes critères, le p4000 me semble même mieux vu sa batterie mais j'ai du mal à trouver des retours.

 

Comme je n'ai pas vraiment besoin de puissance j'ai vu le vk world6050s : http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-vk-world-vk6050-2gb

 

le mlais MX base semble sympa, tout comme le JIAYU F2, bref je trouve beaucoup de références mais très peu de vrais retours (pas des pubs déguisés), et je suis finalement complètement perdu.

Je ne suis pas spécialement pressé, ce foutu wiko aura bientôt 3 ans mais il fonctionne toujours, et je ne peux finalement pas me résoudre à attendre qu'il meurt.

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je te conseille le lenovo k3 note au moins tu as un smartphone chinois de qualité et avec un suivis ! Je l'ai acheté (je l'ai pas encore ) mais les test sont excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! J'avais loupé ce smartphone. Il semble sympa en effet en supposant que la capacité des batteries des autres smartphones chinois (comme le p4000) soient "enjolivés", ce dont je ne doute qu'à moitié.