Aller au contenu

[SMA] - 150€ - 2Go - 4.7-5.5" bonne autonomie


Recommended Posts

salut, je possède aussi le k3 note, tu as ce tuto pour t'aider à  avoir une meilleur rom est 99% en français ! https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours ;) 

Simple question concernant le redmi note 2. ça se passe comment pour l'interface ? genre il y aurait déjà des traduction en français/anglais alors qu'il n'est destiné qu'au marché chinois ?

 

Je pense acheter le lenovo sous peu. J'ai cherché dans les 5 pouces mais je n'ai rien trouvé de plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais un truc m'étonne de xiaomi en sortant ce téléphone ils tuent le mi4i ? sauf si comme je le dis, ils ont sacrifier sur d'autres points ... je pense à l'apn,  je suis pressé des tests ! surtout que c'est xiaomi... pas une autre marque bien cheap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...