Aller au contenu

Gros problème de batterie


anthobal

Recommended Posts

:'( Même panique pour moi.

 

J'ai le même soucis, je ne sais pas d'ou ça vient, je remarque juste qu'au lancement de la montre, elle s'eteint après avoir chargé 13 applications sur une 50aine.

Ensuite j'ai le logo batterie chargement, et rien à faire elle veut pas se lancer correctement...

 

Petite question, il y'a une garantie constructeur sur ce genre de produit ? J'ai acheté sur Amazon mais je n'ai pas pris de garantie spéciale, me doutant pas que 6 mois après elle allait me faire ça.

 

Anthobal tiens nous au courant de ta situation ça m'interesse grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour ma part via cette méthode de reset : 

 

J'espère que ça pourra en aider certains, par contre il faut bien laisser la montre se charger, car bien qu'elle soit sur son socle et chaude, elle semblait vidé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même panne que toi Anthobal et le tuto serait intéressant si je pouvais seulement démarrer la montre car en effet, ça a l'air d'être suite à une dernière MAJ ...

Modifié par Fab0568
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

 

A force d'insistance et principalement avec un chargeur plus puissant (Samsung Galaxy Tab), j'ai réussi à entrer dans le setup en maintenant le bouton appuyé et en amorçant à plusieurs reprise la charge par contact de la montre sur son support.

 

Ensuite, plus qu'à suivre la manip de la vidéo; merci à vous pour ce bout de la réponse.

 

N.B : c'était bien une décharge complète (0%) de la batterie, reste à voir si elle va reprendre la charge et durer dans le temps.

 

Bien , la joie fût de courte durée, la charge prend très difficilement pour atteindre les 20% nécessaire au 1er démarrage, puis replantage en fin d'après midi.

 

Autre piste peut être, la mise à jour activant le WIFI (5.1.1) qui semble avoir eu des difficultés ...

Modifié par Fab0568
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...