Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

Absolument superbes toutes ces dernières photos ! Mon H7 me manque déjà. Je transmettrai le lien du forum à mon frangin pour qu'ils mettent à son tour les photos qu'il prendra avec le H7 et le connaissant il en fera beaucoup ! Vive ce topic !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Avant de finir à l'hopital les fesses défoncées à coup de cornes ?
 
Entre paranthèses : je suis arlésien d'origine. J'ai souvent fait les férias... mais pas pour les taureaux...

Salut.
Il faut être bucranien au quotidien !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites goutelettes par temps de pluie...
...puis une petite vue sur la baie de Cannes, bientôt théâtre de jeu des vedettes hollywoodiennes...
...pour enfin arriver dans la province madrilène et profiter du triste levé de soleil (qui sonnait la fin des vacances).

Petit tryptique des meilleures photos de ces dernières semaines, il prend de sacrés photos quand même ce H7!

Mode HDR pour la baie de Cannes, édité avec vsco cam pour les curieux ;-)ebba20957ce281caf52f56eebbaa2a09.jpgc6a8a7ed9361788336c4c459b74a373f.jpg7badeded86e4d052daa51cf8fad73f7c.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, skilesawarz a dit :

Des petites goutelettes par temps de pluie...
...puis une petite vue sur la baie de Cannes, bientôt théâtre de jeu des vedettes hollywoodiennes...
...pour enfin arriver dans la province madrilène et profiter du triste levé de soleil (qui sonnait la fin des vacances).

Petit tryptique des meilleures photos de ces dernières semaines, il prend de sacrés photos quand même ce H7!

Mode HDR pour la baie de Cannes, édité avec vsco cam pour les curieux ;-)ebba20957ce281caf52f56eebbaa2a09.jpgc6a8a7ed9361788336c4c459b74a373f.jpg7badeded86e4d052daa51cf8fad73f7c.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Bluffant ! 

Dites, histoire de prouver un peu plus la qualité photo du H7, puis-je mettre les photos prises avec le galaxy S6 pour comparer ?

Au fait superbes clichés !

Modifié par andylive974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites goutelettes par temps de pluie...
...puis une petite vue sur la baie de Cannes, bientôt théâtre de jeu des vedettes hollywoodiennes...
...pour enfin arriver dans la province madrilène et profiter du triste levé de soleil (qui sonnait la fin des vacances).

Petit tryptique des meilleures photos de ces dernières semaines, il prend de sacrés photos quand même ce H7!



Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk




Pour la première , il pleuvait à la Villette ?


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour la première , il pleuvait à la Villette ?


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk


C'est loin d'être à la Villette haha, c'est la côte d'Azur sous la pluie (quand il pleut ici, c'est court et intense!!)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluffant ! 

Dites, histoire de prouver un peu plus la qualité photo du H7, puis-je mettre les photos prises avec le galaxy S6 pour comparer ?

Au fait superbes clichés !

Merci! Oui pourquoi pas, il doit bien se débrouiller de nuit le s6

 

Ce qui m'impressionne le plus c'est la caméra frontale, on fait de très bonnes photos (quand il y a de la lumière).

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skilesawarz a dit :

Merci! Oui pourquoi pas, il doit bien se débrouiller de nuit le s6

 

Ce qui m'impressionne le plus c'est la caméra frontale, on fait de très bonnes photos (quand il y a de la lumière).

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Je ne commenterai pas. Je posterai juste les photos et vous jugerez. Perso mon H7 me manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le H7 tiré son épingle du jeu. De loin. Quand on zoome, le galaxy S6 est lissé, moins détaillé. De nuit le rendu est mauvais. Jaunâtre et flou. Les selfies sont lissés et en mode "beautification" impossible à désactiver. 

Même les t shirt sont totalement lissé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Je ne posterai plus de photos du Galaxy s6 ou du Galaxy s7 ici pour compataison car elles sont pitoyables mais je continuerai à venir visiter ce topic pour la beauté qui s'y trouve, la poésie présente et les inspirations diverses. Merci pour vos partages ! C'est un moment agréable la visite du topic !

 Merci !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...