Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

Hum... ça peut se tenter.

Tu as raison sur deux points :

1. Je ne roule pas assez vite quand je prends la photo. A ma décharge, c'est ma femme qui conduit, je ne sais pas prendre de photo en conduisant.

2. Je n'ai pas une Porsche, j'en ai deux ! (Bon la deuxième est en restauration, mais techniquement, j'en ai bien deux). Et avec un pseudo comme le mien, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille ;-)

J'avais d'ailleurs fait pas mal de tests de photos en rentrant d'une sortie le week-end dernier, mais aucune qui soit concluante avec l'effet recherché. J'ai quand même découvert les badges, au passage :

 

IMG_20170409_131935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doudi911 a dit :

Hum... ça peut se tenter.

Tu as raison sur deux points :

1. Je ne roule pas assez vite quand je prends la photo. A ma décharge, c'est ma femme qui conduit, je ne sais pas prendre de photo en conduisant.

2. Je n'ai pas une Porsche, j'en ai deux ! (Bon la deuxième est en restauration, mais techniquement, j'en ai bien deux). Et avec un pseudo comme le mien, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille ;-)

J'avais d'ailleurs fait pas mal de tests de photos en rentrant d'une sortie le week-end dernier, mais aucune qui soit concluante avec l'effet recherché. J'ai quand même découvert les badges, au passage :

 

 

 

Tu as 2 porsches... Ma blague tombe à l'eau alors... :unsure:. C'est marrant car ce n'est que ce matin en discutant avec des collègues de boulot amateurs de belles voitures (ce qui n'est pas mon cas) que j'ai appris que 911 était un modèle de Porsche (je ne connaissait que le n° de tél...). Et là je découvre ton post et ton pseudo... Le hasard fait bien les choses !...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Michaël Dem a dit :

 

ce n'est que ce matin  que j'ai appris que 911 était un modèle de Porsche (je ne connaissait que le n° de tél...).

Slt

Tu vis dans une caverne ? :biggrin::biggrin:

ça fait quand même plus de 50 ans que la série existe , t'as intérêt à te rattraper avec ton nouveau téléphone toi :biggrin::biggrin:<_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, leunamme a dit :

Slt

Tu vis dans une caverne ? :biggrin::biggrin:

ça fait quand même plus de 50 ans que la série existe , t'as intérêt à te rattraper avec ton nouveau téléphone toi :biggrin::biggrin:<_<

 

Je ne m'intéresse pas du tout aux porsches...:unsure:. Et j'ai arrêté de vivre dans une caverne, c'est difficile à chauffer et c'est très humide...:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je ne m'intéresse pas du tout aux porsches...:unsure:. Et j'ai arrêté de vivre dans une caverne, c'est difficile à chauffer et c'est très humide...

Ta raison pour la caverne , les chats préfèrent un bon lit

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doudi911 a dit :

Hum... ça peut se tenter.

Tu as raison sur deux points :

1. Je ne roule pas assez vite quand je prends la photo. A ma décharge, c'est ma femme qui conduit, je ne sais pas prendre de photo en conduisant.

2. Je n'ai pas une Porsche, j'en ai deux ! (Bon la deuxième est en restauration, mais techniquement, j'en ai bien deux). Et avec un pseudo comme le mien, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille ;-)

J'avais d'ailleurs fait pas mal de tests de photos en rentrant d'une sortie le week-end dernier, mais aucune qui soit concluante avec l'effet recherché. J'ai quand même découvert les badges, au passage :

 

 

Eh @doudi911 , la position centrale n'est pas très autorisée pour circuler ( excepté pour moi roulant en 2RM), mais le rendu est sympa et c'est un IPCSR qui te l'écrit!

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Je ne m'intéresse pas du tout aux porsches...:unsure:. Et j'ai arrêté de vivre dans une caverne, c'est difficile à chauffer et c'est très humide...:P

@Michaël Dem , tu regardes trop les séries américaines( comme moi)!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico97470 a dit :

Et oui, le Couësnon, dans sa folie, a mis le Mont en Normandie🤔

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Et dans leur folie de possession les 2 familles qui tiennent le Mont ont fait interdire l'approche de cette merveille aux vélos de Mai à Septembre.

On ne sait jamais , ça pourrait leur faire perdre qqs deniers :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 11:59, nico97470 a dit :

Eh @doudi911 , la position centrale n'est pas très autorisée pour circuler ( excepté pour moi roulant en 2RM), mais le rendu est sympa et c'est un IPCSR qui te l'écrit!

Faut dire ça à ma femme, c'est elle qui conduisait ! :-D

(Mais je lui ferai la commision !)

 

Le 15/04/2017 à 08:23, leunamme a dit :

Bateau fonctionnant à l'hydrogène et avec des panneaux solaires.

Ils vont partir pour 6 ans faire le tour du monde

Tu peux en dire plus, ou donner un lien vers le projet (au minimum le nom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doudi911 a dit :

Faut dire ça à ma femme, c'est elle qui conduisait ! :-D

(Mais je lui ferai la commision !)

 

Tu peux en dire plus, ou donner un lien vers le projet (au minimum le nom) ?

Voici un lien parmi tant d'autres @doudi911 pour cette porsche des mers! http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/01/11/01008-20170111ARTFIG00294-energy-observer-le-premier-bateau-propulse-a-l-hydrogene-des-oceans.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Je découvre ce topic et je le trouve très intéressant ! Merci pour vous photos. Beau partage ! 

Je viens d'avoir le Honor 7 et il est agréable. Il a une super application pour la photo. L'apn n'est pas parfait mais l'application est au top !

Je partage quelques photos ! La première on voit bien ce qui est écrit sur l'avion en zoomant. La seconde et la troisième sont prises en mode nuit. 

IMG_20170419_114407.jpg

IMG_20170417_231301.jpg

IMG_20170420_204109.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà coutume de tirer toute la quintessence de ce joujou? Je cherche à faire quelque chose de bien précis et je ne sais pas si c'est possible. Je demande donc votre aide.  Alors voilà ce que je souhaite obtenir : sur la tablette galaxy tab S2, quand je prends une photo en mode scène hdr ou nuit, la photo est prise en 2 secondes et elle est quasiment au niveau du mode nuit du honor 7 qui demande plus de 30 secondes pour atteindre le même résultat. Y aurait-il un moyen d'avoir des photos correctes en très basse luminosité par le mode manuel ? J'aime beaucoup le tel mais là ou le asus zenfone 2 laser et la galaxy tab S2 sont fastes et efficaces, le honor 7 a besoin d'un peu moins d'un minute. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur svp. Car cela me déçoit que ma tablette soit plus performante, c'est beaucoup plus encombrant la tablette.

Modifié par andylive974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour le conseil. J'ai essayé déjà mais il faut un peu d'expérience. Je n'arrive potes encore à peaufiner les réglages. En tout cas ça peut être intéressant. Mais je trouve que le imx214 du ulefone power est plus rapide et capte mieux la lumière, en plus du stabilisateur. Mais le Honor 7 capte plus de détails, c'est indéniable. J'ai testé à nouveau la tablette galaxy tab s2 hier soir puis le honor 7 et impossible d'égaler le mode hdr de samsung qui voit dans la pénombre et prend la photo en 1 seconde là où j'ai dû poser par le mode nuit sur H7. J'ai essayé le mode manuel mais je suis pas encore pro des réglages. 

Modifié par andylive974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...