Aller au contenu

#3 Comportement audio TRES problematique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon Note4 qui m'est incompréhensible.

Depuis hier, il m'est impossible d'utiliser le haut-parleur intégré de mon N4 quelque soit la situation.
-Durant un appel, je n'entends rien.
-Aucune de mes sonneries ou alarme ne fonctionne.
-La lecture d'un simple MP3 ne donne rien. Le fichier se lit bien, mais aucun son ne sort du HP.
-Plus problématique, tout fonctionne correctement avec l'oreillette filaire, mais forcément, pour le réveil du matin...

Les volumes sont bien à fond, mais rien n'a faire. Lorsque l'oreillette est déconnectée, je peux prendre un appel ou en envoyer un sans problème tant que j'utilise bien le téléphone à l'oreille.

Je soupçonne fortement une appli d'être responsable de mon problème. Il s'agit probablement de Mad Contacts Widget Free que j'utilisais jusqu'ici sans problème pour disposer des mes contacts les plus réguliers directement dans une fenêtre d'accès rapide sur le bureau. Mais depuis quelques jours, une mise à jour de cette appli la rendait particulièrement envahissante avec des affichages inopinés de publicités n'importe où et n'importe quand qui m'empêchait d'utiliser normalement mon téléphone (pub qui s'affiche en plein milieu de l'écran au moment de répondre à un appel entrant, etc...). Hier, au volant pendant que mon téléphone était gentiment verrouillé sur sa base ventouse, j'ai manqué plusieurs appels à cause de ces pubs. Excédé, j'ai donc supprimé l'appli sur le champ tout en conduisant (oui, je sais, c'est mal, mais mon boulot en dépend), et c'est à partir de là que tout à commencé à déconner.
J'ai passé une partie de ma soirée hier à chercher une solution sans succès.

Je m'attends déjà à ce qu'on me conseille un hard-reboot avec réinitialisation et consorts, mais sincèrement, vu le besoin que j'ai de mon téléphone (gestion conséquente de planning professionnel, email, etc..) je me vois mal me lancer là-dedans ces jours-ci.

À 10H tout à l'heure, j'ai un entretien Skype important qui est prévu, je vais devoir me rabattre sur ma Galaxy Tab4 10" en attendant... icon_e_sad.gif

Bref, quelqu'un aurait-il déjà rencontré un tel problème?

Merci d'avance pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter.


Petite précision, je suis sous 5.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...