Aller au contenu

Désactiver notification application native SMS


Slim Diez de Saru

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'utilise depuis quelque jours l'application Messenger pour mes SMS (pour utilisé la compatibilité avec Android Wear) le seul probleme c'est que quand je reçois un sms j'ai toujours le logo de l'application native qui s'afiche au deverouillage de l'ecran et qui me lance l'application native alors que j'ai désactiver les notifications et que Messenger est mon application par default !! 

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

Smartphone : Wiko Getaway en version 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de l'appli SMS pré-installée doit y avoir une option dédiée aux notificatins

Sinon, paramètres Android -> "sons et notifications" -> "notification des applications", appuyer sur le nom de l'appli et choisir "bloquer".

 

Si ça ne  fonctionne pas c'est qu'il ne s'agit pas d'une notification comme tu l'as mis en titre, dans ce cas je te redirigerai dans la section dédié à cet appareil (car ça ne sera plus une question "Android en général")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise que ton appareil est sous kitkat, la désactivation de notifications appli par appli dans les paramètres systèmes me semble bien que ça date de Lollipop.

Faut aller regarder les options de l'appli SMS pré-installée alors, doit aussi être possible de la désactiver (via parametres -> applications).

Essaie de demander comment faire dans la section dédiée à ton appareil (je ne peux pas rediriger le fil à partir d'ici): https://forum.frandroid.com/forum/1038-wiko-getaway/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...