Aller au contenu

Mon test retour du k3 note


Recommended Posts

Salut tout le monde, voici mon retour sur le lenovo k3 note

Le lenovo k3 note est un téléphone vendu avec une rom mauvaise je ne recommande donc pas ce téléphone à une personne voulant un téléphone prêt à être utilisé en contrepartie si vous adorez bidouillé vous êtes servi...

Dans ce test je n'aborderai donc que peu la surcouche Android.

Durant ce test, les screen viendront d'une ROM officiel customisé

Construction :

- bien fini , ça ne craque pas, le plastique de la coque arriere est vraiment sympas !

- il est facilement utilisable malgré ça grande taille , même à une main.

Si vous voulez des photos il y'en à pleins de disponible sur internet ... ;-)

Personnellement j'ai le modèle jaune et le toucher est très agréable, la couleur ne fait pas fluo et fait vraiment beau . Aussi il y'a une led de notification.

L'interface:

L'Interface de lenovo nommé vibeUI est très agréable à utiliser, elle est dans le même genre que les autres chinoise, en plus le double tap est intégré d'origine. Quelques images ( il existe différents thèmes et en version 2.8 la dernière version, actuellement il y en énormément dont certains dans le style miui, apple etc )

mini_269949Screenshot20151004131911571.j

mini_288657Screenshot20151004131920871.j

Écran :

- premier écran full HD 5.5" que je vois , il est magnifique, pas de pixel visible, je n'ai pas vue de fuite de lumière ou autre, pas de distance ( ou tout du moins ) visible entre le LCD et la vitre.

- J'ai l'archos 50 diamond à côté et il a un avantage par rapport au k3 note l'écran éteint est encore plus noir ...celui du k3 note n'est pas gris non plus

Audio

- en haut parleur, le son est bon, j'ai aussi découvert que comme sur plusieurs smartphone chinois de base le son était limité bas dans le mode ingénieur, une fois modifié c'est encore mieux et pour moi ça ne sature pas ou peu, mieux que l'archos 50 diamond .

- en écouteur : excellent ... Ma tablette Asus avec processeur Intel se fait battre et bien par ce téléphone et l'application dolby atmos ! Pareil pour le moto g 3g mais d'encore plus.

Dolby atmos permet un meilleur rendu que maxx audio ( il possède les deux en fonction que ce soit la la ROM indienne ou chinoise)

mini_492580Screenshot20151004131940669.j

Performance

- ce mt6752 est une petite bombe ! CPU très rapide et grâce aux drivers et etc , en jeux il devrait s'approchait des performance d'un s800, même si les benchmark se contredisent sur son niveau mais ceux ressemblant à des jeux l'annonce au même niveau !

J'ai teste beaucoup de jeux lourds et peu de bugs sauf sur... Certains les gameloft ....

Petits bench :

mini_343979Screenshot20151004135620920.j

mini_328784Screenshot20151004132717694.j

mini_732739Screenshot20151004132542711.j

Sur gfx et 3d mark les résultats sont pas contre bas ( un peu supérieur s615)

Photo :

- la qualité photo est vraiment bonne à mon goût, à peu près équivalent à celui du archos 50 diamond à peine inférieur. À peu près équivalent au meizu m2 note aussi d'après ce que j'ai compris.

- les selfies sont excellent, les 5mpx sont bons et en plus la partie logiciel à dans l'application lenovo un traitement activable pour rendre plus beau les visages ( peau moins de boutons , etc ...) et ça rend vraiment bien !

Autonomie :

C'est Moyen bon , je tiens 1 jour avec une utilisation 4h d'affilé et 1heure départir et légère avant .

Bref j'en suis très content et je le conseil en plus il devrait passer sous 6.0 et peut être vite ! (Lenovo l'aurait annoncé !)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...