Aller au contenu

ODR formulaire impossible à valider


Recommended Posts

Salut,

 

il y a en ce moment une ODR pour le P8, j'ai voulu préparer le dossier en m'inscrivant sur le site comme indiqué.

Sauf qu'il est impossible de valider le formulaire, dès qu'on clique où que ce soit sur la page (y compris sur le bouton de validation), le champ n° de série se vide et comme il est obligatoire, ça bloque... (ou même si on valide au clavier)

 

je crois qu'on touche là le fond du fond de la mauvaise foi caractérisée...

je trouve ça honteux (et bien sûr, comme il faut remplir ce formulaire pour obtenir un code à joindre au courrier, même pas la peine d'envoyer le courrier...)

je connais déjà Custom promo pour avoir eu affaire à eux sur une ODR Sony pour laquelle je n'ai jamais reçu l'argent, je me méfiais donc déjà mais là...

 

si quelqu'un réussit à remplir et valider ce formulaire, qu'il fasse signe !

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ellanora !

 

Je n'ai pas eu de problème pour remplir l'ODR 50€ !

Si tu n'y arrives pas, remplis le formulaire papier que tu dois trouver dans n'importe quel magasin (BT, Orange ou autre)

Et envoie cela par courrier poste normal !

 

Espérant t'avoir aidée !

 

PS : essaie de le faire à partir de ton navigateur de téléphone ! (moins pratique ! mais sait-on jamais !)

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ta réponse

 

hélas, ça ne fonctionne pas mieux sur mobile (ou tout navigateur à ma disposition)

 

et sur l'odr papier, il est bien indiqué de s'inscrire sur le site pour obtenir un code unique...

 

en fait j'arrive à valider le formulaire avec un mauvais n° de série (celui pré-entré) mais je suis sure que si je valide comme ça, ils me sortiront que le n° ne correspond pas à ce que j'ai acheté et "on peut pas vous rembourser ma bonne dame !"

pareil si j'indique la mauvaise couleur (j'ai un gris)

 

tu as un gris ou champagne ? ton n° de série est reconnu et accepté par le formulaire (je ne pense pas qu'ils aient un validateur de n° de série...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part c'est un champagne !

ton n° de série est du style S7M suivi de 12 chiffres ?

C'est un tél acheté chez ?

je serai toi j'enverrai avec le mauvais n° de série !

Ils te contacteront à ce moment là par email et tu pourras ainsi leur expliquer ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Concernant cette ODR, j'ai pris mon p8 chez Bouygues qui communiquait justement sur l'offre de remboursement, et apres réception de mon dossier, ces *"#%&%€ me disent que Bouygues n'est pas partenaire de l'offre et que je ne suis donc pas éligible...

Donc bye bye les 50balles...

2bd735bc07fd309f0fc75d497705a72d.jpg

Envoyé de mon Huawei P8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...