Aller au contenu

K3 note écran répond pas


Recommended Posts

Elle était très agréable mais je suis partie pour la 1603 car le français je m'en fiche ... Mais bon en plus elle a même dolby atmos, une app radio utilisable pour nous... Mais le wifi est moins puissant qu'androium malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est maintenant en vibe 3.0, les logiciels sont pas compatibles Ubuntu ? Tu n'as plus le recovery custom ?

Sinon tu peux vraiment prendre celle de cuoco sur needrom elle est clean est est base sur la dev rom chinoise/anglais officirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi, et c'est parce que tu parle de la stable qui ne peut pas être root (j'ai un doute ) avec difficultés de mettre les gapps, prend la dev qui est très très stable et qui est plus facilement bidouillable... L'avantage de celle de cuoco, les gapps sont inclus en plus sinon tu dois les flasher aussi après et faire attention à faire les flash dans le bon ordre ( faut redémarrer la rom, flash les gapps open gapps 5.1 arm64 et faire sans redémarre les wipe cache

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai changé l'écran cela semble correspondre à un soucis hardware car mon clavier réponds bien . Cependant j'ai un autre soucis j'avais tout remonté et là écran noir mais du son :( ...je re démonte en fait c'était une  nappe qui s'était débranché grrr.

un nouvel essai , super l'écran fonctionne mais je n'ai plus de son. Je comprends rien.

J'ai vu qu'il avait une sorte "d'aimant" sur le tél et cela semble correspondre au haut parleur.

lors du remontage j'ai touché cet " aimant" avec le tournevis...est là cause?

Mais du coup ca venais de l'ecran en lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso  ma femme a se téléphone et depuis peu son écran déjante : il s allume et s éteint tout seul, des fois in e répond plus ou lance des applications tout seul !!

j ai installé la ROW 205 mais toujours la même chose !!

Je vais essayer de mettre andrium 6 pour voir sinon SAV !! 

je l avais pris sur cdiscount  meme si le sav ne se sera surement pas mieux que gearbest

 

je vous redis çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'écran qui s'allume tout seul j'accuse le capteurs de proximité qui éteint l'écran quand on passe la main devant donc souvent par erreur ...

Ensuite la rom fournie d'origine d'habitude n'a pas de problème de performance en jeux mais possible qu'elle en est en fluidité donc pour moi changer de rom supprimera tes problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aurais confiance en cuoco il est très actif pour notre communauté et à la base sur les forums italiens .... Donc je pense que tu peux avoir confiance.... Auprès est ce que le risque (si il y'en a un) en vaut la chandelle ?

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous.

j ai egalement un probleme de tactile sur mon k3 note.

il y a une bande d'environ 1 cm sur la gauche sur toute la hauteur de l'ecran sui ne fonctionne plus.

d'abord sous rom limonchelo j'ai tout reinitialiser. sans succes. j'ai changer de rom et suis passé sous androium. tjrs meme prb.

j'ai contacé le vendeur (vendeur sur fnac market) qui doit me donner un bon de retour pour sav en espagne....

jai un peu peur qu il me dise que la garantie ne fonctionn plus vu que ce n'est plus la rom d'origine ( qui d'ailleurs est un catastrophe)

qqun aurait il une action qui pourait eventuellement faire repartir le tactil ou pensez vous que c hardware....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...