Aller au contenu

[HONOR 8] Vous l'imaginez comment ?, Les rumeurs, Les annonces officielles, Les tests...


Steph44

Recommended Posts

Ben là, le gars il parle tellement vite que du coup on l'entend plus ^_^

 

Bon, mon esprit critique va piquer un peu, vidéo sans grand intérêt, excepté peut être le fait, que celui là est blanc et non pas bleu, avec des angles de vues différents...

 

Moi ce que j'attends vraiment, c'est un vrai comparatif avec la partie photo, avec donc l'exploitation ( et intérêt ) du double optique en face arrière.

 

Parce que pour le moment, je trouve mon H7, parfait ( peu être avec des bémols pour la partie software ).

 

En d'autres termes, qu'est-ce qui pourrait motiver un possesseur de H7 a vouloir changer pour un H8 ? Le design ? Oui mais est-ce suffisant ?

Ou alors, Honor, veut uniquement attirer des nouveaux clients ( Ça en fait j'en suis sûr )

Un µPro plus rapide ? pour de meilleurs fluidités pour les jeux ?

 

Voila une question qu'elle est bonne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2016 à 19:16, VCZ a dit :

D'après le test présenté précédemment, la LED frontale est toujours présente ;)

Tu peux la voir à 01:39.

Salut @VCZ

Je me suis pas mal exprimé à propos de cette LED. Je voulais parler du flash frontal lequel semble avoir disparu.

Mea culpa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :

Salut @VCZ

Je me suis pas mal exprimé à propos de cette LED. Je voulais parler du flash frontal lequel semble avoir disparu.

Mea culpa!

Ah oui, le flash avant a disparu. Mais il n'était pas si utile et puissant que ça sur le Honor 7.

La marque sur la face avant de l'appareil me chagrine un peu plus, en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VCZ a dit :

Ah oui, le flash avant a disparu. Mais il n'était pas si utile et puissant que ça sur le Honor 7.

La marque sur la face avant de l'appareil me chagrine un peu plus, en réalité.

Si,si @VCZ

Afin de me refaire une beauté et un sérieux lifting à la cantonaise!!!!?

 

Sur ce lien: http://www.gsmarena.com/huawei_honor_8-8195.php

Il est indiqué qu'il y a un flash LED frontal!

Comparatif H7 Vs H8: http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=7269&idPhone2=8195

Modifié par nico97470
Gsmarena + comparatif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GarethBale11

A ce tarif, prends le S6. Tu n'as pas à te poser la question! Et puis, si tu es mécontent de Samsung et de son Touchwiz, rien ne t'empêche de venir lorgner du côté de Honor. Comme je ne suis pas un gamer, Honor me convient très bien au quotidien.

NB: Ma femme et ma fille ont toutes les deux un S6 dont un en version Edge ( je me demande pourquoi le S6 vit toujours en version classique!!!)

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé du Honor 7 au S6 Edge, une révolution, le H7 était une vraie plaie. Je suis maintenant passé sur le Huawei P9 et j'en suis autant satisfait que le S6E. Si j'avais pas eu l'occasion de changer, j'aurais gardé le S6E et pour un moment encore.

Donc oui, le S6 est encore une valeur sûre pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GarethBale11 a dit :

Oui mais après quand faut charger le tel on fait comment ?

Sent from my Micromax A117 using Forum mobile app

@GarethBale11

Il faut entendre par ma réponse une extension momentanée lorsque tu veux sauvegarder ou bien avoir accès à certains fichiers volumineux genre vidéos ( 10 mn de vidéo filmée sur le H7 prennent plus d'1 Go sur la carte!).

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça ;

Donc il y'a bien la version 4Go+32Go 399$ avec une remise de 50$.

4Go+64Go à 450$ avec remise également.

Coté spec rien n'a changé par rapport à la chine.

3 couleurs : Bleu Saphir(disponibilité limité), Blanc et Noir.

Ma question est la suivante :

peut-on rencontrer des problèmes avec l'utilisation de la version US en Europe ?

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les problèmes seront les mêmes que pour les versions chinoises : suivi des MAJ et SAV.

De plus, il faudrait vérifier les fréquences compatibles...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...