Aller au contenu

[HONOR 8] Vous l'imaginez comment ?, Les rumeurs, Les annonces officielles, Les tests...

Recommended Posts

Posté(e)

Aucune mention du double sim sur le site hihonor américain ou sur le quickstart guide ici : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=87323&version=343293&siteCode=us-h

Ca commence a pas me plaire cette histoire, il nous refont le coup du P9 ?

• Like 1
Posté(e)
Le 17/08/2016 à 19:20, sonny84 a dit :

Bonjour,

Moi je veux le Note 8 !!!

De mon Motorola X Style et Tapatalk

j'ai reçu mon Honor Note 8 64go hier, il est impressionnant, et quel écran !! Si les 6,6" ne te font pas peur, fonces...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

@jesuralem : Merci pour le lien de téléchargement du Quick Start Guide US/ES. Il est également accessible sur hihonor.com : ICI

On découvre d'ailleurs une nouvelle référence FDR-L04, à priori une version 3Go + 32Go, peut-être uniquement pour le marché US...

Modifié par steph44
Posté(e)

Donc pour moi c'est 20€ de remise grâce à l'anniv de Vmall, utilisable du 22 au 27 août.

De ce fait l'hypothèse de@steph44 peut être vrai, le honor 8 à 399€ avec ODR de 50€ +20€ pour ceux qui se sont enregistrés pour en profiter

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

• Like 1
Posté(e)

J'ai hâte à demain mais j'espère ne pas être déçu ! J'ai beaucoup d'espoir dans ce téléphone. Vous dites que le OnePlus 3 serait "meilleur" que le Honor 8 (avec les infos dont on dispose à l'heure actuelle suite à l'annonce US) ?

• Like 1
Posté(e)

Effectivement il faut voir ce que va donner le rapport prix / mémoire pour l'Europe, mais il me semble qu'Honor, maintenant qu'il est un peu implanté, le prix risque d'augmenter et qu'il faudra peut-être regarder de plus près la concurrence. A suivre... 

• Like 1
Posté(e)

Je m'attendais à une conversion $ => €. C'est un peu dommage de ne pas avoir placé la barre légèrement plus bas, ça aurait fait plaisir à beaucoup de gens de voir un prix de lancement aussi abordable que le H7, mais les investissements dans le H8 sont visiblement plus importants, donc ça se comprend.

• Like 1
Posté(e)

Il s'agit d'un coupon de 20€ offert aux membres de vMall pour le premier anniversaire de la plateforme, pas d'une Offre De Remboursement :)

• Like 2
Posté(e)

si t'as pas besoin de batterie oui

Ahh... L'autonomie est un critère de choix pour moi haha

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...