Aller au contenu

GearBest


lox22

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir FrAndroid 

 

Je viens vers vous car j'ai voulu tenter l'expérience de prendre un smartphone (mstar s700) mais directement en chine car moins chères. Et sur GearBest, beaucoup d'avis positive, donc voila.

 

Acheter et payer le 19 octobre 2015 super tout c'est bien passer

Le lendemain je suis informer que mon colis et déjà pris en charge par Royal Mail 

Le 27 je suis informer que mon colis retourne au centre de retour car suspect ! uuugh ! J'ai eu peur ! 

Le lendemain pareil même information donc je contact GearBest qui me confirme l'adresse et le numéro de suivi etc... Et me disent de patienter 1 semaine je patiente. Je redemande il me redise de patienter 1 semaine je patiente une autre semaine avec plaisir et il me disent désoler votre colis et perdu sur la route mais vous n'avez pas souscris d'assurance donc on vous rembourse que la moitier !

Mais j'ai appeler entre temps Royal Mail qui m'on dit que non GearBest doit rembourser en entier car la batterie n'était pas dans le portable mais dans le colis donc detecter par Royal Mail comme suspect. Je redis sa et silence radio pendant 1 semaine...

 

Bon je vous dit pas tout car après j'ai ouvert d'autre ticket avec que des silences radio ... Donc voila... J'ai signaler un litige via PayPal... Mais bon... J'espère que vous pourrais m'aider. Svp aidez-moi... Cordialement. J'attend votre aide avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Pour moi Gearbest sont des escrocs ! Téléphone renvoyé suite à une panne sous garantie. Dans un premeir temps les échanges par mail sont corrects et réactifs. On me fait patienter ... rappeler nous dans 2 à 3 semaines, pis entre 1 à 2 semaines, puis désolé la réparation est plus longue que prévue... puis SILENCE. Je n'ai plus aucune réponse à mes Tickets depuis début novembre 2015 ! Ils ont donc choisi de m'ignorer, de ne pas réparer mon smartphone, sans compensation, ni même un seul petit mot d'excuse... Donc GEARBEST = ESCROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...