Aller au contenu

Fusion mémoire dispo avec marshmallow sur Z3 compact?


julien2000

Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est une nouveauté de marshmallow la possibilité de fusionner la mémoire externe (carte SD) avec la mémoire interne pour augmenter l'espace de stockage total interne du terminal.

 

Manquant cruellement de mémoire sur mon z3 compact car je suis un joueur et les jeux s'installent sur la mémoire interne (pas possibilité de les déplacer sur SD)

 

cette fonctionnalité sera activée sur les Sony Z3 compact ?

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour julien2000,

Android Marshmallow permettra effectivement de pouvoir assimilier la mémoire d'une carte microSD à la mémoire globale du téléphone.

Malgré une très forte probabilité, je ne peux cependant pas vous confirmer que cette fonction sera effective sur les Xperia étant donné que cette mise à jour est encore en cours de développement.

Stay Tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, 

Qu'en est il de cette fonctionnalité ?

Je possède un Xperia Z5 Compact et une tablette Z2, je pense malheureusement que cette fonctionnalité ne soit pas effective ?

A mon grand désespoir, surtout pour ma tablette qui est utilisé par plusieurs profils. Pourquoi cette décision aussi nulle ?

Merci par avance pour votre retour et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette fonction n'a en effet pas été implémentée par Sony dans une volonté de simplifier la compréhension des utilisateurs vu les formatages nécessaires et de réduire les risques liés à une carte SD défaillante ou un retrait inopiné. C'est un peu dommage, mais en soit il faut garder à l'esprit que de par ses performances, une carte SD n'est pas censée remplacer la mémoire interne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...