Aller au contenu

Changement style de police Honor 7


Recommended Posts

 

Bonjour,

 

Je viens d'acheter récemment un Honor 7, et depuis, je veux changer le font, le style de police mais je ne trouve pas comment, j'ai beau chercher dans Paramétrés - Affichage, il y a rien, j'ai télécharger un htw de font depuis XDA et je l'ai mis dans le dossier, toujours rien, et j'ai même installé iFont et télécharger une police et je ne la trouve pas dans paramètres.

 

Si vous savez comment ou vous avez deja changer la police, merci de me dire comment faire, parce que je galère, et je ne peux pas supporter la police par défaut.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mehdi, c'est dans l'application thèmes. Des polices au format hwt peuvent être trouvées sur le web.

 

Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà copier le fichier de thème dans le dossier HTWThemes, je trouve le thème dans l'application Thèmes mais je ne trouve pas Polices dans Personnaliser pour que je puisse appliquer la police !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Vu qu'il y a déjà un topic sur le sujet que je recherche et d'ailleurs qui n'est pas résolu, je me permet de déterré le topic car moi non plus ça ne fonctionne pas la police.

Le thème est déjà appliqué, je suis en B140.

 

Si quelqu'un a des idées, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...