Aller au contenu

Android 5.0 Lollipop ne se lance pas sur un Archos 101C Platinium


Franzlim

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour plus de clarté, j'ouvre un nouveau sujet. Cependant, la proximité avec le problème rencontré semble proche avec celui de folwerpower5 dans ce sujet.

On m'a offert une tablette Archos 101C Platinium android 5.0 Lollipop pour Noël.
- Elle n'est pas enregistrée via gmail.
- Je l'utilise donc que pour son accés internet.
- J'ai fait des tentatives d'installation (firefox) mais sans succés (la tablette n'est pas enregistrée=> impossible de télécharger de nouvelles applications).

Hier soir j'éteins la tablette.
Aujourd'hui je la démarre,
La page de démarrage se lance. Mais c'est tout...
J'essaye d'éteindre avec un appuis prolongé sur "power". Il ne se passe rien.
Je "reset" (bouton physique à l'arrière de la tablette).
Je redémarre, la page de démarrage se lance, s'éteint réapparait...
Je découvre par inadvertance le mode "Recovery". (Pour info, il faut rester appuyé sur monter le son + power jusqu'à ce qu'il soit proposé; sélectionner "Recovery mode" à l'aide du bouton monter le son puis valider en appuyant sur le bouton descendre le son).
Je "wipe data/factory reset"
Je "wipe cache partition"
Je "reboot system now" => Ca change rien
Je me remet en mode "Recovery"
Je "Root integrity check" => "System check FAIL!!"

Et j'en suis là...
Merci de m'avoir lu.
Si quelqu'un peu m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...