Aller au contenu

Bloqué sur fastboot


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai découvert votre forum il y a peu car suite à une mauvaise manip (en voulant flasher une mise à jour) j'ai malheuresement brické mon téléphone G2 sur le mode fastboot. J'ai lu le topic B A BA afin de savoir comment retourner sur le mode download. 

 

Après avoir installé les drivers et fastboot sur mon ordi (je suis sur mac), je connecte mon téléphone en USB. ce dernier est bien reconnu. Cependant là ou cela pose un problème est quand je rentre la première ligne de commande "fastboot erase recovery" cela reste bloqué.

 

Est ce immédiat normalement ? faut il attendre un peu ?

 

J'ai même essayé la procédure sur pc windows 7 en suivant votre topic, en vain...

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Modifié par raflouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela. Le mode download ne fonctionne pas.

 

Par ailleurs j'ai essayé le mode recovery. j'arrive bien dans le petit menu. Après les 2 confirmations demandées cela ne marche pas. il retourne direct en mode fastboot.

 

Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fastboot est bien l'écran noir avec quelques lignes ? Cette vidéo devrait t'aider : 

 

Je n'ai jamais brické le G2 donc malheureusement c'est compliqué de t'aider, ne connaissant pas vraiment la procédure. Je vais quand même recherché des infos pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...