Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Finalement j'ai commandé la version 64gb/6gb sur aliexpress, au final il me reviendra à 300€, une super affaire. Il devrait plus trop tarder, La Poste l'a prit dans son réseau. Hâte de le recevoir.

Modifié par salva52
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/07/2016 à 15:28, salva52 a dit :

Finalement j'ai commandé la version 64gb/6gb sur aliexpress, au final il me reviendra à 300€, une super affaire. Il devrait plus trop tarder, La Poste l'a prit dans son réseau. Hâte de le recevoir.

Bossoir salva52

Tu la reçu ? et ou tu la commander car je ne le trouve pas a ce prix 300€ un 64gb/6gb peut-un mettre le lien SVP .

Et tu peux donner tes impression sur ce téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai fait l'acquisition de ce smartphone (4go 32go) je devrait le recevoir courant de semaine prochaine. 

J'ai lu beaucoup de choses concernant les ROMS et étant donné que je ne suis pas bilingue et que j'appréhende un peu une modification de rom, je me rapproche de vous afin d'avoir un complément d'explication. car j'ai lu que la rom originale etait pas au top.

Dans l'attente de vous lire. 

Merci de votre future aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nene13160 la rom d'origine anglais/chinois "n'a rien" mais le fait que certains revendeurs mettent en place une rom multilingues bugué gache le potentiel de l'appareil. Si tu veux du multilingue il faut passer par les rom de cuocu92 ou de steeve mars team spain

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pourrais je avoir des retours concernant le téléphone ?

que pensez vous de la qualité photo ? de la batterie ? de la fluidité en général ? etc

est ce qu'il est possible d'enlever le " bouton live" de l'interface ?

merci pour vos réponses

Bonne soirée à tous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jccoal

La mise à jour se fait par OTA. Tu doit avoir une application qui s'appelle Updates (icône rouge avec UP noté à l'intérieur)

Sous l'onglet Rom tu clique sur Avalables Updates et tu télécharge ensuite la Rom. Une fois téléchargé, tu clique sur le fichier et tu suis les instructions.

Bonne chance mais c'est hyper facile

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n'ai pas de application update 

Je pense que la rom installée dans ton X820 n'est pas une rom complète.

Regarde les liens ci-dessous, tu trouveras toutes les infos et les liens pour installer et télécharger une rom dite «Official Release» de Cuoco92. Cette rom inclura le soft Update qui te permettra de faire les mises à jour en OTA

http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-cuoco92-powered-su-leeco-x820-le-max-2/

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=57605

Rien de bien compliqué. Bonne chance à toi

Sent from my SGP621 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jccoal

La mise à jour se fait par OTA. Tu doit avoir une application qui s'appelle Updates (icône rouge avec UP noté à l'intérieur)

Sous l'onglet Rom tu clique sur Avalables Updates et tu télécharge ensuite la Rom. Une fois téléchargé, tu clique sur le fichier et tu suis les instructions.

Bonne chance mais c'est hyper facile

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Non et non son X820 possède une ROM multilingue installée par son revendeur et qui est sans doute buggee. Il souhaite installer la ROM custom de cuoco92, s'il fait un update depuis sa ROM actuelle au mieux il redemarrera sur une officielle avec du chinois, au pire il bloquera sur le recovery en chinois.

Il faut aller sur le forum leeco.re

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars j'adore les forums quand ils sont constructif donc faut que je réinstalle une ROM un lien si vous avez merci encore 

Il n'existe pas de traduction fr, par contre tu peux adapter mon tuto du x620 en remplaçant les fichiers de bb72 par ceux de cuoco92 car le principe est le même:

1) Installer les drivers ADB générique sur l'ordinateur

2) Récupérer l'archive contenant la ROM ( archive ZIP également) + le script d'install du recovery TWRP + limage du recovery installée par ce script ( dans le même dossier généralement) et extraire le tout sur l'ordinateur

3) Allumer le tel , configurer debogage USB et OEM unlock dans les options de dev,puis le brancher et copier sur le tel l'archive de la ROM et ne pas le debrancher

4) Reboot le tel en fastboot et exécuter le script d'install du recovery depuis l'ordi

5) Debrancher et Redémarrer en recovery et hop TWRP OK

6) Ensuite c'est gestion classique via TWRP avec wipe data/cache/dalvik cache puis install de la ROM ( le ZIP copié sur le tel)

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien du pack TWRP pour EUI 5.8 sur X820 + ROM EUI 5.8.015S V29 par cuoco92:

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=57605

Source:

http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-grossoshop-cuoco92-powered-su-leeco-x820-le-max-2/

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...