Aller au contenu

[SMA] 150-200 Autonomie


Recommended Posts

  • 8 months later...

Bonjour

 

8 mois après il y a quelques couacs je dois l'avouer

 

Niveau batterie ce n'est pas top surtout depuis la dernière maj

 

Et depuis le début j'ai eu des soucis au niveau du téléphone (reboot aléatoire lors de l'activation de la 4g ) et même un freeze complet

 

Vu qu'il est sous garantie je vais l'envoyer au sav ça m'embête un peu

 

Est t-il plus judicieux d'en racheter un ou de reprendre mon moto e 4g en attendant qu'il soit réparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JLL a dit :

Vu aujourd'hui ici à 135 euros
Ici http://la-vie-pas-chere.fr/alcatel-one-touch-idol-3-55-gris-alcatel-one-touch-idol3-55-gris.html

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01
 

 

Pour l'Alcatel pas sûr qu'il soit aussi performant et fluide que mon moto X (pour dire j'ai même installé Marshmallow sur mon moto E 4G avec une petite frayeur bootloop mais résolu) et il est fluide mais limité avec ses 1go de ram

 

J'avais pensé au Redmi 3s ou redmi note pro 

http://www.geekbuying.com/item/International-Version-Xiaomi-Redmi-3S-3GB-32GB-Smartphone---Gold-372277.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLL : aujourd'hui le idol 3 se fait vieux et on trouve mieux à ce prix....

Je serais assez curieux d'avoir quelques références à 135 euros qui aient des spécifications équivalentes à l'idol 3.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle surtout quand tu le cite À 200€... À 135€ je veux bien même si on trouve mieux, exemple : je lui y préfère le archos diamond plus disponible sur cdiscount à 140€ (149€ plus une "remise" vous trouvez ça trop chère ) certes il est sous 5.1 sinon meilleur... Et des redmi 3s et note 3 pro en import cette fois ...donc à 135€ je comprends mais tu le recommande à 200€ ! À ces prix en France : meizu m3 note, moto G4plus, alcatel pop 4s et bien d'autres... (Dont le moto x 2014...)




Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder le redmi note 3 pro spécial édition l'auteur, soit 240€ en france sur phonedroid soit 150€ sur aliexpress ! En plus il est compatible toutes bandes !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jordandroid a dit :

Tu devrais regarder le redmi note 3 pro spécial édition l'auteur, soit 240€ en france sur phonedroid soit 150€ sur aliexpress ! En plus il est compatible toutes bandes !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

Oui j'ai vu sur Phonedroid aussi et aussi Geekbuying venant d'Espagne 

http://www.geekbuying.com/item/ES-Stock-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-372166.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le faire venir de Chine... Après si tu veux un site avec un SAV bon : ibuygou (de ce que je sais ) et smartophone et phonedroid (mais prix encore supérieur)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jordandroid a dit :

Non clairement le redmi 3s est moins bon

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

 

Bon je crois que mon choix est fait je vais passer sous le redmi note pro 3 sur Phonedroid

Certes un peu plus cher mais il vient de France

J'aurais pu le prendre sur geekbuying via le stock espagnol mais je ne sais pas le prix de la livraison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jordandroid a dit :

Le plus c'est que c'est la version toutes bandes française et vendu avec une rom officiel et global donc parfaite du tu veux pas bidouiller !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

Après les 5,5 pouces ne me font pas peur je suis déjà sur du 5,2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est question de gout^^

 

Perso j'ai le noir et gris foncé, plus classe et sobre selon moi... Même si il est dans une coque noire^^

 

Mais si on aime l'or pourquoi pas au fond^^

 

Tu verras tu hallucineras avec les perfs et l'autonomie de dingue ;)

 

 

Modifié par Haik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haik a dit :

Ah ça c'est question de gout^^

 

Perso j'ai le noir et gris foncé, plus classe et sobre selon moi... Même si il est dans une coque noire^^

 

Mais si on aime l'or pourquoi pas au fond^^

 

Tu verras tu hallucineras avec les perfs et l'autonomie de dingue ;)

 

 

 

 

ça y ai commandé sur Phonedroid je vais pouvoir m'occuper du renvoi au sav de mon Moto X ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui je n'en reviens pas

 

Je suis à 25h de fonctionnement, 5h20 d'écran allumé, 2 heures de clash royal et 1h de hearthstone... Il me reste 40% !

 

C'est un truc de fou ce téléphone

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...