lilidurhone Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Bonjour :) * Budget : 150€ voire 200€ * Type d'achat :Neuf de préférence mais si occasion pourquoi pas * Taille d'écran : 5 maximum * Utilisation : Surf quelques jeux * Critères principaux : l'autonomie (je viens d'un Motorola E 4g l'autonomie est un peu juste) * Import : Si compatible 4g SFR oui * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2 ans voire plus * Marques à éviter : Aucune Bonjour Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone car en effet la batterie de mon moto E se vide sans raison (si je veux l'envoyer au sav il m'en faut un de secours) J'ai vu tellement de marque des bonnes et des mauvaises Seule marque à éviter est wiko Mon budget maximum est de 150€ voire un peu plus Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Salut! Il va falloir voir au niveau de l'import dans cette zone de prix, je regarderai, mais la j'ai pas trop le temps Sinon il y a l'idol 3 4,7" à un chouille plus de 150 (170 je crois) :) Envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 J'ai lu plein de sujet vis à vis de la classe de l'écran de l'idol 3 N'empêche que mon moto E est tombé de 15cm et n'a rien eu... J'ai vu pas mal de marque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Salut dans cette gamme de prix, en dehors de prix outre l'idol 3 ou le moto G, le plus autonome sera le xiaomi redmi note 3 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) +1 pour le redmiN3, et moi j'ai l'idol 3, tombé plus de 10 fois d'un mètre il a que qq micro poc sur le contour Mais c'est vrai que Motorola niveau solidité c'est le top! Envoyé de mon 6045X Edited January 25, 2016 by Skyfolder_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Reste à voir si il capte la 4g de chez SFR J'ai vu aussi le meizu m2 mini Le moto g aussi C'est con de devoir changer de téléphone à cause d'une batterie qui se vide comme neige au soleil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 (edited) Ouai c'est vrai.... Meizu faut que tu t'habitu à flyme os hein, il y a des gens ils s'y font pas ils sont déçu :) Envoyé de mon 6045X Il a pas la 800mhz, SFR je crois que c'est 800/2600... Mais il me semble que SFR déploie la 1800 en mai :) Envoyé de mon 6045X Edited January 25, 2016 by Skyfolder_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 http://m.ldlc.com/fiche/PB00196337.html http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0142T5QQC/ref=mp_s_a_1_95?qid=1453708693&sr=1-95&pi=SL75_QL70 Après si tu vois d'autres modèles sympa... Ce n'est pas urgent non plus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Le redmi note 3 est t-il compatible 4g SFR.et le redmi note 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Bon je n'ai toujours pas choisi Vu les couilles qu'il m'a fait hier (redémarré seul lors du chargement de la batterie) je crains devoir le renvoyer' Si quelqu'un trouve la perle rare qu'il fasse signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 (edited) Bin j'vois tjr pas... Vraiment pas tenté par l'idol 3? En plus si t'aime miui, chut chut mais ça va arriver dans le mois j'pense, 2mois max (en pas officiel bien sur) Edit: ha oui tu bidouille pas... :/ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Edited January 29, 2016 by Skyfolder_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Ce qui me fait plus peur c'est le DAS très élevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ha... Bin après si tu le colle pas à ton oreille, ça chutte totalement, il faut aussi privilégié la poche de veste à celle du Jean après toutes les histoire de das tant que c'est dans la norme tu risque pas grand chose :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Ha... Bin après si tu le colle pas à ton oreille, ça chutte totalement, il faut aussi privilégié la poche de veste à celle du Jean après toutes les histoire de das tant que c'est dans la norme tu risque pas grand chose :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Le lecteur de musique est t-il meilleur que celui du moto E 4G? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Le lecteur de musique? Le haut parleurs, oui,l'applis de musique par défaut bin sur le moto x c'est play musique donc tu peux l'avoir sur l'idol 3 et il propose un' lecteur jbl plutôt sympa de base. Après si tu bidouille il y a des mod d'optimisation de son qui rendent le son parfait, mais comme c'est des equalizer, peut importe l'application les réglages s'applique. Donc je dirais que oui les HP sont un peu mieux, et l'application de lecture de musique bin si t'aime pas l'application de musique par défaut d'Alcatel tu télécharge play musique qui est sur les Motorola de base :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Le lecteur de musique? Le haut parleurs, oui,l'applis de musique par défaut bin sur le moto x c'est play musique donc tu peux l'avoir sur l'idol 3 et il propose un' lecteur jbl plutôt sympa de base. Après si tu bidouille il y a des mod d'optimisation de son qui rendent le son parfait, mais comme c'est des equalizer, peut importe l'application les réglages s'applique. Donc je dirais que oui les HP sont un peu mieux, et l'application de lecture de musique bin si t'aime pas l'application de musique par défaut d'Alcatel tu télécharge play musique qui est sur les Motorola de base :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Le problème que j'ai avec celui du moto E est qu'il s'arrête en milie'u de lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bin pas de souci dur celui de l'idol :) si on essai un autre lecteur sur le play store pour ton moto e :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 http://www.cdiscount.com/phone/product/avis-conso.html/motorolamotoxnv2 Il est en promo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 Bah voilà moto x v2 commandé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Très bon choix :) envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 Oui c'est ce qu'il y avait de mieux :-) 16go de stockage ça va changer des 8go ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 C'est claire, juste pas de sd quoi... envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 C'est claire, juste pas de sd quoi... envoyé de mon 6045X En tout cas j'ai une batterie de secours ;) j'arrive bien à gérer 8go donc ça devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 tu nous dira ce que tu en pense? envoyé de mon 6045X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Oui pas de souci Faut juste que Cdiscount envoie le colis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts