Aller au contenu

La ROM avec la meilleure autonomie ?


isobot

Recommended Posts

Salut, tous le monde, étant un peu déçu de l'autonomie de mon Mi4C tout d'abord sous Miui puis sous Mokee, j'en appelle aux grands testeurs de ROM pour savoir, quelle est la meilleure ROM pour l'autonomie ? Je suis donc sous Mokee en 5.1.1 avec Xposed activé et mon autonomie est vraiment bof, et depuis que j'ai une montre connectée c'est encore pire.

Du coup pour vous quelle est la meilleure ROM, en se basant sur votre ressenti perso en matière d'autonomie ? (D'ailleurs je préfère AOSP en ce moment, mais si il faut retourner sur Miui pour avoir une autonomie correct ça ne me dérangerait pas du tout)

Merci d'avance, j'espère que ce sujet pourra aussi servir aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des retours négatifs sur l'autonomie de CM13, c'est pour ça j'avais pas installé mais si c'est mieux que Mokee, je veux bien tester. Sinon bah par mauvaise autonomie c'est que je tiens moins de 4h SOT, en laissant de 8h à 18h la 4G/3G allumé, en faisant du Chrome, un peu de Facebook, Instagram, Snapchat, c'est pas une utilisation folle quoi. Je joue jamais sur mon portable du coup par peur que la batterie fonde.

(D'ailleurs j'aimerais refaire une installation clean en effaçant tout parce que ça vient peut être de la, je fais comment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je suis sous cm13 et je tiens environ 3h30 sot ce qui est très peu, la veille consomme beaucoup alors que j'ai peu d'application qui tournent en fond à part facebook et quelques comptes emails rien de bien notable, avec la mui france j'étais sur du 4h sot. 

Je reste en somme assez déçu de l'autonomie de ce mi4c et poursuit la même quête que toi pour un rom avec une meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est logique mais je savais pas du tout c'est dommage je trouvais ça bien pratique mais bon la batterie est plus précieuse.

Et effectivement ça à déjà l'air d'aller mieux depuis la désactivation. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le mieux est de désinstaller Facebook, et de faire un raccourcis vers la version web mobile, je pense sans exagérer avoir augmenté mon autonomie d'au moins 25% grâce à cette astuce. De plus la web app est très bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...