Aller au contenu

Changer vitre


Recommended Posts

Bonjour,

Pour une raison inconnue, en sortant de ma poche, la vitre de mon Nexus 5 était fissurée mais le tactile lui est totalement fonctionnel.
En me renseignant sur Internet, j'ai vu différent kits de réparation pour 60euros environ, mais aussi, des vitres à 10/15 Euros.
Donc selon vous, vaut-il mieux prendre le kit de réparation OU la vitre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai aussi une vitre cassée (chute) et le tactile fonctionnel.

 

J'ai lu qu'il était plus simple d'acheter le kit LCD + vitre pour éviter de devoir décoller la vitre au décapeur thermique.

 

Je cherche également une pièce de bonne qualité, la plus proche de l'original voir une pièce originale si possible.

 

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

apres une belle chute mon N5 se retrouve avec la vitre fendu d'un peu partout aussi ^^ je cherche à trouver un site ou acheter l'écran complet avec vitre et bordure,

Avez vous trouvé votre bonheur quelque part?

J'ai essayé de contacter phonexpert78 via Cdiscount, Gmail  et FB mais sans retour pour le moment pour avoir des infos. donc je ne sais pas ou aller .

Modifié par maverick33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...