Aller au contenu

[SMA] 200€ - 4G - 32Go


Recommended Posts

Hello ami(e)s Frandroid ! 

 

Voici mes petits critères :

 

* Budget :  200euros max (moins si possible)
* Type d'achat : Achat nu pas tellement fan de l'occasion donc neuf
* Taille d'écran : entre 5,5 pouces et 6 pouces
* Utilisation : Je vais l'utiliser souvent surtout pour Chrome, facebook, quelque jeux 3D, clash of clans, my talking tom etc...
* Critères principaux : 32Go, de la puissance, 4G.

* Import  : Ben si dispo en moins de 10 jours pour tout compris 200euros oui !

* "Bidouille": Si la garantie le permet oui (changer de rom etc... root)
* Pour combien de temps : je n'est jamais garder plus d'1 an un smartphone donc 1 an.
* Marques à éviter : A vous de me le dire !

 

Donc voili voilou, j'avais pencher vers LETV 1S mais malheureusement, il n'est disponible sous 10jours pour 250euros... Trop chères. Maintenant, LETV 1 qu'en pensez vous ? Après sinon des mobiles HTC ou Huawei aussi (dispo en France) mais lesquelles je ne sais pas précis. 

 

Au faite, la marque Wiko qu'en pensez-vous ? Je pensez au fever car il était fluorescent. Mais 5.2pouces donc voila..

J'hésite vraiment.. Merci à ceux qui voudront bien m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde ce lien . Peut etre que ca te conviendrais ? J'ai déjà entendu parler plutot en bien de cette marque "Elephone"

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/elephone-m2-5-5-4g-smartphone-ips-capacitif-andro/f-1440402-vin6676504036667.html?idOffre=79861831?idOffre=79861831#mpos=2|mp

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous deux mais elephone j'ai déjà eu chez eu un téléphone (P6000) et j'en suis très insatisfait. Pour meizu, il ne correspond pas tellement à mes critères. Merci beaucoup quand même... Je ne sais pas du tout quoi choisir.... J'hésite..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après te reste plus qu'a casser ta tire-lire et augmenter le prix ou baisser tes critères  ; tu as le Archos 50 diamond a 200€ mais il n'a que 16 Go et c'est un 5" ; le Honor 6 Plus sur CDiscount avec 32 Go à 230 € ; le Asus Zenfone2 ZE551ML ou ZD551KL ont 32 Go mais sont a 309 et 289 € ; on trouve aussi des LG G3 32 Go a 300 € ; le OnePlus One et 2 avec 64 Go a 350-400 € ;  mais à 200 € avec 32Go avec une marque reconnue, je vois pas ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lut oui il y a trés peu de smartphone qui on 32 go en dessous de 200 euros 

Si tu aime l'occassion pourquoi pas un idol 3 il et superbe 

Tu le trouve a 150 en occasion tu devrai trouvé ton bonheur dans ce tel meme si il na que 16 go de stockage (extensible par sd 128 go )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...