Aller au contenu

Panne écran ou plus


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté, je viens vers vous car mon zenfone 2 semble partir en cacahuète ! Hier midi début de panne avec impossibilité (semble t'il) de déverrouiller le téléphone. 

 

Le problème disparaît après un redémarrage.

 

Et hier soir, l'écran se met à scintiller, des bandes vertes sur toute la hauteur ou autres problèmes d'affichages (petits points blancs en bas à gauche). Bref il est à mon sens HS

 

Alors comme il est sous garantie (jusqu'en avril), j'ai lancé une procédure MAIS j'ai remplacé moi même y'a 3 mois la prise USB qui déconnait complet (impossible de charger le téléphone). J'ai fait cette opération moi même après avoir récupérer un connecter en 48h sur ebay. 

 

Bien sur en faisant ça j'ai enlevé le sticker de garantie sur la vis. Du coup avant de renvoyer mon téléphone, je cherche sur cette même bay ou autre un sticker de ce type mais je n'ai plus en tête la tête du dit sticker! Si une âme généreuse pouvait me faire une photo de ce petit bout de papier.

 

 

Merci par avance.

 

Dans l'hypothèse où pour la garantie c'est mort, une idée de la partie à remplacer sur le tel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...