Aller au contenu

Service Huawei ID


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne parviens pas à m'inscrire chez Huawei pour profiter du Huawei ID et des services utilisés par de nombreuses applications Huawei.

 

Lors de l'inscription, on me bloque avec le message : "Pour cause de restrictions du service de localisation, le système ne peut pas vous proposer ces services".

 

D'autres utilisateurs ont-il déjà eu ce problème ?

 

 

Mon modèle NXT-AL10 / 4Go / 128 Go

Rom d'origine

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ce qui a été écrit plus haut. Ce n'est pas du tout réservé à la Chine...

J'ai eu effectivement le même pb, mais ai bypassé le truc en créant mon compte sur mon ordinateur

Une fois le compte créé, rentre alors tes identifiants sur le mobile, çà marche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ce qui a été écrit plus haut. Ce n'est pas du tout réservé à la Chine...

J'ai eu effectivement le même pb, mais ai bypassé le truc en créant mon compte sur mon ordinateur

Une fois le compte créé, rentre alors tes identifiants sur le mobile, çà marche

tu le dis toi-même, tu as bypassé la restriction

 

pour la France, pas besoin de création de comptes. Tu as direct le choix de pouvoir télécharger les thèmes

Modifié par jarod27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jarod27: ce n'est pas une restriction en soit.

Et le Huawei ID apporte bien plus que de charger des thèmes: Cloud (176Go gratuits avec la VIP card fournie à l'achat, localisation du tel...)

oui cela apporte bien plus mais ce service est créé de base pour la Chine et ne nous est pas destiné, tout comme les versions 64 et 128GO (en tout cas pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour. Moi j'ai réussi à créé mon compte en passant par un vpn.

bonjour

aurais tu le lien pour la création du compte et surtout les infos a rentrer 

j'en ai besoin car il m'est impossible de trouver le 16 chiffres pour casser le bootloader du coup je suis obligé de m'inscrire et de leur envoyer un mail.

j'ai aussi une carte VIP qu j'aimerais bien pouvoir utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai créé sur mon tel en vpn . retirer cartes sim .changer l'heure (+8h).

Sur le téléphone toujours paramètres. Compte ID connexion et j'ai obtenus mon compte VIP.ce qui donne droit à beaucoup de choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil28 mais ton lien ne me lance pas le téléchargement.

je t'envois en MP mon adresse email et si [color=red][b]sa[/b][/color] nete dérange pas pourrais tu me l'envoyer sur ma boite mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...