Aller au contenu

[Crosscall Odyssey+] numéros inconnus dans historique appels


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué un petit problème dans l'historique des appels. Quand je téléphone vers des numéros qui ne figurent pas dans mon répertoire, très souvent l'appel en question apparait avec "n° inconnu" dans mon historique. Mais si c'est un appel entrant du même interlocuteur son n° apparait dans l'historique.

C'est très gênant quand je dois rappeler quelqu'un à qui j'ai téléphoné peu avant parce que c'est impossible de retrouver son numéro.

Une idée ???

PS : mon smartphone est un Crosscall Odyssey+ avec Android 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pour info, après un plusieurs échanges avec la société Crosscall, ils ont fini par avouer qu'ils étaient incapables de corriger ce bug.

 

Ils m'ont proposé de faire les test sur la nouvelle version de l'Odyssey+ qui est l'Odyssey-S1. Comme le test était positif, on m'a proposé de reprendre mon Odyssey+ et de le remplacer gratuitement par un Odyssey-S1. J'ai bien entendu accepter cette proposition.

 

Malheureusement, le nouveau Crosscall est tombé en panne après moins de 3 mois (chargeur mort après 1 mois puis ensuite l'écouteur n'a plus fonctionné ce qui m'obligeait à passer tous les appels en main libre).

 

J'ai contacté le vendeur (Décathlon) et j'ai discuté avec le responsables du rayon. Ils ont eu un taux de panne atrocement élevé avec la marque Crosscall alors il m'a proposé de reprendre le smartphone et de le rembourser.

 

Aujourd'hui j'ai un Caterpillar (ou CAT) S60. Bien sûr ce n'est pas du tout le même tarif (600€ pour le CAT contre 250€ pour le Crosscall) mais il y a un monde de différence. C'est carrément le jour et la nuit. Tout va mieux, tout va plus vite, tout est plus solide. Je suis désolé pour Crosscall mais plus jamais un produit de cette marque ne passera ma porte. J'espère que mon Caterpillar durera longtemps (à 600€ je n'ai pas envie de changer tous les ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...