Aller au contenu

Achat en vue


Matt06

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Bon normalement, je me suis décidé je le prends.

Pour rappel ça faisait 1 an et demi que j'avais le G2 et je viens de péter l'écran. Pas envie d'acheter un écran à 30e qui mettrait 3 semaines à venir de Chine et de prendre le risque de me planter au changement ou bien de passer par un pro qui me prend presque 150e

 

Par contre, j'ai un peu peur de l'autonomie du G4 tout de même. Avec mon G2, aucun problème! et je lis de temps à autre;, à propos du G4, qu'en 3H30 d'écran allumé, il n'y a pu de batterie (lu ici: https://forum.frandroid.com/topic/221185-lg-g4-en-test/page-8)  avec tout désactivé.

bon, mais... le problème c'est que la batterie ça peut vraiment être un motif de changement de phone... ça donne quoi par rapport à un G2. des retours d'expérience?

 

Bon, sinon, vous me confirmez que la batterie est changeable, n'est-ce pas?

 

pourriez-vous me dire quels sont les numéros de série à ne pas acheter? (et pourquoi, d'ailleurs)

 509xxxx ou plus (510...) , c'est bon, c'est ça?

 

Par ailleurs, depuis peu la loi a changé et les biens achetés en France sont garanties 2 ans.

Si j'achète sur la Fnac (mais qui passe peut être par un vendeur étranger), pourrais-je bénéficier de cette garantie de 2 ans?

http://www.fnac.com/Smartphone-LG-G4-32-Go-Titane/a8630649/w-4

 

Sinon, quitte à pas avoir la garantie de 2 ans, que pensez-vous de celui-là: http://www.priceminister.com/offer?productid=727914814&action=desc&aid=1687914662&ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7

?

 

Merci!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie stock stock écran allumée entre 5 et 6 heures plus tôt, c'est des retour sur xda ,après c'est comme tout si tu joues là. ..

Lolipop meilleur autonomie vs MM d'après les retour ici .

Autonomie G2 vs G4 , le G4 est perdant.

Oui batterie amovible.

SN 505××× à 506xxxx

http://forum.xda-developers.com/g4/general/lg-g4-poll-users-hardware-failure-t3303547/page9

Cause :carte mère hs créant un bootloop non-stop. http://www.gamergen.com/actualites/g4-lg-admet-probleme-production-et-engage-remplacer-unites-defectueuses-269974-1

Pour les lois il y a de tout et son contraire surtout face au grande marque....

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'autonomie les avis divergent. Moi je suis très déçu du G4, je ne joue pas avec et pas grosse utilisation " afin de ce fait je l'ai réduit" je le charge 2 fois par jours. J'ai même acheté une batterie de 3500mah.

J'ai le LG V10 mais malheureusement j'ai cassé l'écran  :( ça c'est un tel qui tient la charge et la batterie n'set pas plus grosse que le G4. Du Boombeach, Clash of, facebook, mail, internet,...... grosse utilisation le matin 07h 100% 22h il te reste encore 20,15%.

Donc pour moi le G4 est une grosse déception à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie faut pas rêver c'est plus dans les 3h30 à 4h. Pas la peine de gonfler les chiffres, donc l'autonomie du G4 est dans la lignée des précédents ce n'est pas une catastrophe mais ce n'est pas non plus le meilleur. Et il faudra le recharger une fois par jour si on l'utilise.

Par ailleurs si le smartphone n'est pas charger à 100% le conteur de l'écran allumer ne se remet pas à zéro, ça peut expliquer les stats qui sont très différente d'une personne à une autre.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les services , localisation , demande d'information, calendrier, service Google , alarme etc etc aussi facebook twitter qui ce connecte toutes les minutes pour savoir...et donc de pompe de la ressource H24 .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

En veille il consomme pas grand chose, mais à l'utilisation il consomme c'était pareil sur le G3.

Il aurait été pas que LG revoit la batterie à la hausse même qu'un peu.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Yes but ...

C'est normal aussi le g3 ou g4 bénéficie d'écran tres relevé en résolution ca ce paie en conso :( surtout sans amoled...

Pour la batterie c'est clair c'est une grave erreur de LG !!

Du moins je pense.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herveonex : c'est quelle appli que tu utilises pour obtenir toutes ces infos stp ?

 

Personnellement, je tiens largement la journée sans recharger en ayant une utilisation basique (4G/wifi/bluetooth toujours allumés, pas mal de zic sur Spotify ou des podcasts, FB sans l'appli officielle, pas mal de mails reçus et envoyés, plein d'applis consultées plusieurs fois par jour, ...).

 

Par contre, et ce n'est qu'un ressenti, lorsque j'utilise le chargeur officiel, certes ça se recharge très rapidement, mais j'ai l'impression qu'ensuite la charge tient moins bien. Il faudrait que je me penche sérieusement dessus, mais j'ai eu plein de fois cette impression ...

 

En tous cas, aucun regret après 2 mois d'utilisation de mon côté (sous MM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolepops ,

Gsam battery avec la fonction root , sur le play.

Pour le chargeur officielle oui il charge plus vite qu'un chargeur sami en 2A alors qu'il sort que 1.8A ....c'est juste un peut bizarre^^

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est excelkent ce G4 ! bon equilibre entre puissance hardware/qualité batterie....

le seul point noir etant le bootloop de la mort sur certaines séries (pricipalent 505)...

Le probleme est commun à tout telephones : Google ! avec ses play services lourd qui flinguent les autonomies par ses drains et wakelock...

A lieux de plancher sur du 7.0 N ,ils devraient plutot retravailler très serieusement à la légèreté et qualité !!!

Là je suis sous v10g LP rooté ...tout allait bien au debut avec une autonomie au top mais depuis quelques temps ça m**** grave...autonomie en bonne baisse à cause de google,tout tenté rien y fait....super !!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mon G4 depuis 2 semaines et j'ai la config suivante :

Rom stock sous MM

App Facebook officiel

Instagram

Google play livre/kiosque/film et Google + désactiver.

Launcher Google

Localisation au max

Wifi la moitié de la journée le reste en 3g/4g

Je fais quelques jeux rapidement (genre 1h max par jour) pas mal d'insta et facebook, consultation mail,sms appel 2h/jour.

Spotify 1h30/jour.

Je tiens tranquillement la journée (il me reste environ 20 % ) sachant qu'il est sur batterie de 5h15 à 23h environ.

Au début c'était pas ça mais après 4 jours environ je tourne toujours comme ça. Mon numéro de série est 6..

Je viens d'un N5 que j'ai malheureusement explosé au sol et perso je ne regrette pas du tout ce changement (et pourrait j'étais fan de mon N5).

N'hésite pas si tu as des questions

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...