Aller au contenu

Plantage recurent avec plussieurs symtomes diferents


Recommended Posts

Bonjour,

j'i un smatphone android wiko rainbow.

 

Je rencontre les problèmes suivant depuis plusieurs mois qui ne font que aggravé :

 

redémarrage intempestif

 

écran qui reste noir, seul le vibreur s'active quand je fait les touches du bas.

 

Plusieurs processus system qui plante en mème temps ou séparément.

 

s’éteint de façon inopiné.

ne reçois plus les appels, impossible de raccroché.

 

plantages des applications

perte de la carte sim et ou de la puce "réseaux" (appel et de donner).

 

lenteur au redémarrage, voir pas de démarrage du tous.

 

Il peu plante alors que je le laisse en charge sans le touché.

 

il plante forcement au bout d'un moment mème sans application tierces installer.

quand j'installe mes applications , il plante toutes les heures environ voir plus.

 

les redémarrages ne change rien, il peu mème plante juste âpres.

 

les symtomes en commun avec tout les autres : impossible d'enregistré une capture d’Écran.

impossible de crée un dossiers dans la mémoire du smartphone, quand je crée un dossiers sur la carte sd :

L"cran de démarrage "rainbow" apparait instantanément, la obligation d'enlevé la batterie pour le redémarré.

 

 

Je cherche donc une application qui testerait tout les plages mémoires des smartphones (vive et de stockage) pour bien confirmé que c'est ses problèmes sont du a une mémoire défectueuse

 

application qui ne nécessite pas un smatphone root.

 

le sav c'est contenté de test similaire et d'une mise a jour du firmware ! ce qui n'a rien régle au problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sav c'est contenté de test similaire et d'une mise a jour du firmware ! ce qui n'a rien régle au problème.

 

Faut le retourner en SAV alors: sont censés te rendre un appareil réparé (même si l'appareil n'est plus sous garantie, la réparation a sa propre garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...