Aller au contenu

Rercherche Coque transparente protégeant l'écran


gug42

Recommended Posts

En fait, la coque de mon nexus déborde légèrement en hauteur. Elle "dépasse" un peu vers le haut.

Et du coup en cas de chute sur un sol plat l'écran n'est pas en contact avec ce fameux sol xD

 

Ca a bien marché ! et régulièrement ! Alors oui s'il tombe sur un  caillou bien pointu pile sur l'écran ca ne marche pas  :)

 

Les protections en verre trempée entrainent elles de la latence ou du manque de précision sur le tactile ?

 

Par ailleurs, aillant été habitué à la recharge par induction avec le nexu4, je vais prendre une coque quickcircle .... ca me manque ... oui je trouve bien pratique d'avoir le téléphone à plat sans cable  xD

 

merci pour les infos :)

Modifié par gug42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart pour pas dire toute les coques en silicone déborde sur le dessus ce qui est normal pour le maintient de la coque.

Le verre trempé n'entraîne aucune perte au niveau du tactile.

Pour la Quick Circle, elle n'est pas compatible avec d'autres protection comme une coque en silicone la seule protection possible avec une Quick Circle c'est le verre trempé.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la coque que la gentil dame de chez SFR m'avais refourgué lorsque j'ai acheter mon G4 ... et j'en suis très satisfait :)

 

A la longue la coque transparente jauni un peu mais un coup de nettoyage au produit vaisselle pour enlever la crasse et hop c'est repartis ;)

 

sa protège assez bien le cuir pour l'instant mon cuir marron est comme au déballage bien propre , pas de petite déchirure , ou petite traces quelconques et l'avantage c'est qu'on vois toujours le cuir qui fait classe :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...