Aller au contenu

[B300] bug 5 plus de wifi


anthoju

Recommended Posts

bonjour 

depuis 2 a 3 jours le téléphone en fait qu'a ca tête : 

deux chose tres genantes que je pensais resolu avec la BETA :

le bluetooth refais des sienne des fois il se synchronise sans problème avec la voiture et des fois impossible de les appareillés.

pareil pour les appel en permanence il se synchronise avec ma montre sauf que la pas de son (srw30) obligé de le forcé a repassé sur le téléphone et en pleine conversation hop rebascule tout seul sur la montre.

 

le wifi toute l’après midi en wifi pas de soucis fonctionne nickel dezeer impeccable navigation ok.

ce soir connecte en wifi toujours et la impossible de faire quoi que se soit en lien avec le net coc fifa tele7jours facebook rien ne fonctionne j'essaie l'iphone de ma femme tout fonctionne.

j'eteint le wifi hop 4g impecc tout refonctionne je rallume le wifi rien ne fonctionne. obligé d’éteindre le téléphone et de redémarrer pour que tout remarche ? 2 fois en 3 jours

 

autre bug quand j'ouvre une appli elle met du temps a s'ouvrir et au bout de 2 seconde elle se referme toute seul je la rouvre et la c'est plus rapide et elle ne se referme pas (appli nba officiel et fifa16 en particulier) 

 

PS amélioration pour le futur serais bienvenue :

la suppression de la barre de navigation dans le menu (barre flottante) possible en étant root

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Si tu as récemment effectué la mise à jour sur ton Honor 5X, as-tu pris le temps d'effectuer une réinitialisation de ton smartphone ? (En pensant bien évidemment à réaliser une sauvegarde de tes données au préalable). Si personne d'autre ne constate d'anomalie, il m'est difficile de faire un rapport complet... 

 

Concernant le problème de fluidité des applications, j'ai d'ores et déjà compilé ce dysfonctionnement dans mon fichier de retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter un un clear du telephone des que j'ai du temps .

 

c'est marrant des Foix il marche super bien et des foix il part en vrille tu sais pas pourquoi.

par moment OK google se lance tous seul et le phone est complètement perdu obliger de quitter toute les applis en arrière plan.

 

je vais le réinitialiser d’ici ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

test effectué en debut de semaine mais pas mieux batterie qui tiens 10 heures services exchange en cause apparement.

appli qui sans raison

et telephone long a la detente pas de reactivite envion 2 seconde a reagir

sinon wifi et bluetooth mieux pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la le telephone est vraiment galère avec le bluetooth et les applis qui se coupent (facebook en particulier) possibilité de revenir en arriérepour voir si c'est mieux 

sinon je changerai de telephone                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il s'agit d'une beta il n'y a pas de package de retour arrière pour l'instant.

 

mais en général, à partir de la mise à dispo de la version finale, un package de retour à la version précédente est proposé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...