Aller au contenu

carte micro SD


Joladoué

Recommended Posts

Étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si ma question se trouve au bon endroit.

J'ai acheté une carte micro SD 64 Go classe 10 SDXC pour avoir davantage de mémoire sur ma tablette. je voud[color=red]rai[/color] installer sur cette carte un jeu de sudoku mais je ne sais pas comment procéder. Dois je déjà installer le jeu sur ma tablette et ensuite le mettre sur la carte?

Merci à celle ou celui qui me consacrera un petit moment

Cordialement

Joladoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En effet, ta question est à la mauvaise place, je déplace dans la bonne section.

 

Néanmoins, en réponse à ta question, l'adjonction d'une SD ne permet pas toujours ( et même rarement) le déplacement d'une application si elle n'est pas codée pour cela.

Donc, il faut télécharger sur le Google Play ton jeu, l'installer et ensuite aller dans Paramètres/ Gérer les applications/ trouver ton jeu de sudoku et à ce moment là, si la vignette "déplacer sur le SD" est accessible, tu pourra déplacer ton jeu partiellement ( il reste une partie du code dans la mémoire interne). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...