Aller au contenu

Bouton Retour + Home HS ?


Recommended Posts

Salut tout le monde ! :D Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide , comme le titre l'indique , j'ai les boutons Retour et Home qui ne réagissent plus (même sous le recovery custom (TWRP 3.0.0)) . Cela me l'a fait d'un coup , et donc seulement le bouton multitâches fonctionne . Si quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir les remettre en marche ça serait sympa de m'aider ;)

Merci d'avance !

Modifié par RaDoKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il a fait une chute ? Il est très étonnant qu'un fonctionne mais pas les autres ... tu as tenté de rechanger de rom ? Tu peux aussi tenter de l'ouvrir voir comment ils sont reliés... après je ne vois pas trop quoi faire... tu peux mettre les boutons virtuels en remplacement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chute depuis que je l'ai eu (il a seulement 2 semaines) , mais j'ai pas tenté de changer de rom , seul problème c'est que ça me le fait aussi sur le recovery custom , donc non lié à Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ?

Chez certaines vendeur, tu peux tenter de négocier une somme d'argent et que tu ai pas à renvoyer le téléphone... tu peux tenter de le démonter (si ils te proposent sans le renvoyer un peu d'argent) sinon tu peux activer les touches virtuelles sur l'écran, ou enfin si ils te le proposent de le renvoyer mais tu en a pour 20€ d'envoi et pas sur que tu ne perdes pas le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul, moi c'est les 3 boutons (home, retour, et multitache) qui fonctionnent quand ils le veulent... Quelque soit la rom, un jour ils vont marcher, un autre jour ils ne marchent plus. J'ai donc mis les touches virtuelles comme ça plus de soucis. Tu peux utiliser l'application "Soft Buttons" disponible sur le play store.

 

J'ai ce tel depuis presque 1 an, je ne le trouve pas top niveau fiabilité, ma prise jack déconne, mes boutons déconne, le bluetooth c'est quand il veut, le tel craque un peu dans la main, la batterie tiens de moins en moins bien, le plastique se raye assez vite... Mais pour son prix (je l'ai eu à 130€) j'en suis globalement satisfait car il ne m'as pas "lâché" à proprement parler, et ses performances restent vraiment correctes, le tel est fluide etc.

 

Je pense me tourner vers Xiaomi pour mon prochain  ^_^ (la surcouche Miui me plait beaucoup)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, honnêtement pas de problème de fiabilité chez moi, juste je trouve que tu as bien tort de choisir de te tourner vers xiaomi, perso je regarde les LeEco, les xiaomi ils ont tout chier : miui 8 pour redmi note 2 sans Android 6, redmi note 2 ayant très très mal vieillit, etc, quand je vois ce qu'ils en ont fait je n'ai vraiment pas envie de leur donner 200€ pour mon prochain téléphone... (par contre le LeEco Le 2 me fait très très envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en plus tu as du le payé chère.... tente de les contacter.... tu leurs demandes comment ça se passe, vu ta panne essai d'avoir une remise... ça te coûte rien et tu peux encore utiliser ton phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tout pour te faire rembourser, j'ai le mien depuis 9 mois (128€) j'ai aucun soucis les 3 touches fonctionnent parfaitement. Ce serait dommage de devoir utiliser les touches virtuels sur un tél neuf surtout que tu l'a payé plus cher que sur les sites chinois :( . Comme seb tu n'a pas eu de chance...

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...