Aller au contenu

Lg g5 rayures à cause de la Quick Cover


Kevsch30

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,  
J'aimerai savoir si un autre utilisateur du LG G5 (De précommande) à aussi constatée des rayures sur sont écran après avoir utilisé sa Quick Cover ?

Une petite photo des rayures qui s'arrêtent au niveau du always-on, j'ai rappelé lg après 1 mois sans nouvelles toujours pas de réponse et la personne au téléphone qui me sort a voie basse "put*** il me casse les c******* " ! 
Après avoir eu le G, G1, G2 , G3 et G4 le G5 sera mon dernier ! 
LG m'as vraiment déçu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des traces aussi au niveau de la fenêtre mais j'ai pas enlever la protection d'origine .. donc je pense que c'est des objets qui frottent dans la poche et qu se bloc dans la fenêtre qui griffe un peu la protection;...

 

sur le G4 la fenêtre est ronde et j'ai pas eu ça c'est vrai et y a toujours 1 ans après la protection d'origine... en tout cas moi je chnage pas Lg G5 jele gardeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais mit avec des objets, et je ne suis pas le seul ! Le g5 est nickel mais ils l'ont gâcher avec une finitions déplorable, même le huawei a une meilleur finition ! Si vous secouer le téléphone la batterie bouge dedans, l'écran se raye trop facilement alors que c'est censé être du gorilla glass 4, la vitre de l'appareil photo pareil et entre le module et le téléphone il y a un espace toute la poussière rentre ! 

J'aime bien LG mais ils ont gâcher le meilleur téléphone du marché ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la quick cover avec mon LG G3 et au niveau de la fenêtre, le contour avait de la poussière mais je n'ai jamais eu de rayure.

Actuellement, je n'ai pas la quick cover et je me tâte à l'acheter. Quand je vois vos problèmes avec les rayures ça donne pas trop envie de l'avoir.

Sinon, je sais pas si vous l'avez remarqué mais vous avez un film de protection d'origine que LG a mit sur son écran.

Je l'ai laissé dessus, je voulais pas le retirer, si ça peut le protéger un peu c'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...