Aller au contenu

Aucun service.


Recommended Posts

Salut l'équipe,

 

Suite a une chute dans l'eau caches fermés !, mon Z3 ne capte plus aucun réseau, toutes les fonctionnalités du téléphone sont intactes ( wifi bluetooth, apn, nfc, vibreur, audio, gyro, micro, charge,etc.... tout ! ) 

j'ai une réparation logicielle avec PC Companion

J'allume le téléphone, il démarre normalement et il met un certain temps a me demander mon code PIN, une fois le code pin validé, j'ai le triangle réseau qui s'affiche dans la barre de notification mais pas de barres, si je veux passer un appel, j'ai un message " désactiver le mode avion avant de passer un appel " .  

 

J'ai été voir dans le menu caché d'Android, il y a une fonction ou on peut activer le signal radio, mais quand je clique dessus il ne se passe rien. 

je serai tenté d’appeler le 112 ( c'est pas bien ) pour voir si c'est pas l'antenne qui a cramé ( enfin noyée.... étanche le Z3 qu'ils disaient !) 

 

dernière chose, j'ai recommander un carte sim (nano) parce que quand je prend la mienne entre mon pouce et l'index elle fait un bruit de biscotte, alors je tente le coup.

 

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur ! 

 

merci  d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...