Aller au contenu

Fichiers et liens utiles pour le Honor 5X KIW-L21


Recommended Posts

Très mauvaise idée, en faisant ça tu flashe une ROM destinée au Moyen-Orient, sur XDA on peut lire que certains ont perdu leurs IMEI en tentant ce genre de chose (téléphone inutilisable).

Si l'on veut la fonction OTG, le plus intelligent est encore de flasher une ROM custom style Cyanogen Mod/Lineage OS ou Resurrection Remix, et ça aura pour eeffets secondaires de rendre le téléphone plus fluide et plus agréable à utiliser (plus de fonctions).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'ai installé TWRP dans l'optique d'installer CM13 sauf que je suis en B350... Je pensais pouvoir flasher la rom B330 depuis TWRP mais c'est impossible et je n'arrive pas à accéder au erecovery ,J'ai beau appuyer sur Vol+ et Vol- lorsque le 5X est éteint, rien ne se passe ... Donc si quelqu'un possède le fichier du recovery du B350, ca m'aiderait pas mal merci d'avance :)

Désolé je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur Power en plus de Vol+ et Vol- (champion du monde)

Modifié par xXThePolo89Xx
erreur de Manip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le honor 5X kiw-L21, et je suis actuellement aux USA. Impossible de se connecter sur un réseau, il ne capte que T-mobile qui me refuse l'accès. Quand je met ma sim dans un autre telephone, en quelques secondes je suis sur AT&T et tout fonctionne bien. quelqu'un aurait une idée afin que je puisse me connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
 
J'ai le honor 5X kiw-L21, et je suis actuellement aux USA. Impossible de se connecter sur un réseau, il ne capte que T-mobile qui me refuse l'accès. Quand je met ma sim dans un autre telephone, en quelques secondes je suis sur AT&T et tout fonctionne bien. quelqu'un aurait une idée afin que je puisse me connecter?


Salut Seb,

Le 5X vendu en France n'est tout simplement pas compatible avec les fréquences US !!

J'ai eu le même souci il y a qques temps. Au retour j'ai contacté le sav Honor qui m'a d'abord promené puis à fini par me donner les fréquences du 5X, et m'a dit que Honor n'assurait pas la compatibilité hors d'Europe, que c'est aux clients de vérifier. .. Cool n'est ce pas ?

Depuis je suis passé au Samsung A5 et tout va mieux, y compris en France sur le réseau Free.



Sent from my SM-T580 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un Honor 5X (KIW-L21) avec la Rom Custom Mokee.

Cette rom ne me convient pas et je souhaiterai réinstaller la rom d'origine avec son firmware (dernière version)

Mais je ne n'y connais pas trop!

J'ai compris qu'au préalable je devais réinstallé le recovery stock et ensuite la rom stock

J'ai donc téléchargé le recovery L21 B33 puis le Honor 5X Firmware Kiw L21 trouvés sur ce site!

Est ce que ces deux dossiers seront suffisant pour retrouver la rom d'origine???

Et comment dois je les installer???(étape par étape)

Merci à tous pour votre aide très précieuse!

 

PS: J'ai bien lu tout ces posts mais je n'y comprends pas grand chose mais je pense que je m'en sortirai avec quelques explications!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

Moi j'ai le H5X référencé KIW-UL00 (voir image ci-dessous)

Version de la bande de base : 20234,20234

version du noyau : 3.10.49-gec3ac84

jenkins@siajk248cna

 

 

Comment faire pour y installer une ROM européenne.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

honor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour voila jai egalement un honor 5 x kiw-l21 version 4.0 emui et depuis ce matin il mon mis sur emui 4.0.3 et je nen veut pas car pour diverse raison et jaimerais retourner sur la version emui 4.0 mais voila cela ma lair plu complexe sur ce honor 5 x dou jaurais aimer avoir de laide afin de reussir a remettre lancienne version  merci de maidez je vous prie merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci pour le tuto !!! Il faudrait rajouter pour éviter les blocages à 5% que la carte SD doit être formaté en FAT et pas en ext4. 

 

Si le recovery stock a été restauré, il faut alors rebooter sur le recovery twrp (sans l'installer, adb reboot bootloader puis fastboot boot d:\twpr\twrp3.img le chemin est à personnaliser évidemment) puis formater la carte SD en FAT. Recopier le répertoire dload sur la carte SD et recommencer le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Merci pour ton tuto super bien fait, mais que je n'arrive pas à suivre...

 

J'ai soft-brické mon 5X (dont j'ignore la version de base précise) en essayant d'installer CM 13 puis 14.1.

 

J'ai tenté de revenir à une ROM stock mais après avoir tenté avec la B330, B140 et B130 aucune n'a voulu se lancer :

 

Une fois que le recovery est flashé et le update.app dans le dossier dload, je lance le recovery mais cela ne me propose pas d'installer la ROM...

 

Sur quels bouton faut-il appuyer (j'ai essayé Volume haut+bas+son mais ça ne marche pas) ?

 

Dois-je obligatoirement retrouver la version précise que j'utilisais ou n'importe laquelle fonctionne ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...