Aller au contenu

probleme bluethooth avec autoradio


Recommended Posts

bonjours a tous  voila mon probleme :

je possedais un lg g2 qui connecté en bluethooth a mon autoradio marchais tres bien j ecoutais ma musique et je pouvais passer a la musique suivante (ou precedente ) avec les commandes au volant mais avec le lg g4 cette fonction (sauté au titre suivant ou precedent ) ne fonctionne plus j ai cherchais sur internet et apparement il s agirait d un probleme de profil bluethooth .

quelqu un a t il une solution a me proposer merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y déjà un sujet qui a été ouvert à ce propos, dans lequel y a plein de manipulations (qui se sont révélées inutiles) que tu peux tester. Par contre il semble que le problème a été résolu -au moins provisoirement -  ici -> https://forum.frandroid.com/topic/245989-bluetooth-qui-se-déconnecte/

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse je viens d essayer differente manip de ton lien mais ne marche toujours pas je precise que mon bluethooth marche tres bien aucune deconnection intempestive j aimerai juste pouvoir retrouver le fonctionnement de mes commandes au volant pour changer de titre sur mon g4 tout marché si bien avec mon lg g2 

Modifié par laurent5101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours oui j ai verifier ces 2 points effacé et refais l appairage plusieurs fois rien n y fait j ai réessayé avec mon g2 sa marche bien il foit manquer un truc sur le g4 que le g2 possede. pouvoir changer de piste grace aux commande au volant ajoute quand même de la sécurité quand on conduit

Modifié par laurent5101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien j ai donc essayé mon lg g4 avec l  autoradio pioneer de mon amie  qui est pourtant moins recent que le mien et les commandes au volant marche tres bien avec le g4 donc le probleme vient de mon  autoradio je me demande bien pourquoi?

Modifié par laurent5101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...