Aller au contenu

Surchauffe pile LENOVO K3 Note


Recommended Posts

 

Bonjour,

 

J'ai fait l’acquisition la semaine dernière du Lenovo K3 Note (acheté via Ebay chez un revendeur espagnol).

J'ai beau changé de rom (officielle ou custom), dès que je lance un jeu (exemple clash royale) ou appli,

le téléphone chauffe énormément (comme un toaster) sur la partie haute de l'appareil (en façade et derrière)et j'ai eu dernièrement le message:

 

" Votre pile surchauffe veuillez la retirer immédiatement ! " avec en dessous de choix "Désactiver" et "plus tard"

 

J'ai désactivé toutes les applications en fond de tache dans le power management mais ça n'a rien changé ....?

Bon comme l'appareil est sous garantie, je vais le renvoyer pour un remboursement, mais je voulais savoir si des possesseurs de Lenovo

avaient rencontré le même problème ?

En tout cas, ça ne semble pas être un cas isolé:

https://forums.lenovo.com/t5/K-and-Vibe-Z-Series-Smartphones/Lenovo-K3-note-Heat-issue/td-p/2122805/page/28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté une batterie sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B014K2BKQQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je viens de l'avoir, mais elle est un peu différente... la mienne est matte, celle là un peu brillant, le papier collé dessus est moyennement bien collé et se décolle légérement en haut...  les dernières batteries de Lenovo sont bof bof ou alors moi j'ai reçue une fausse.

Car déjà les arrières sont différent selon les séries, date de fabrication ....

 

Ca serait bien si ont fait des photos de nos batteries pour comparer, j'en ferrais plus tard.

 

 

 

Tu peut

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faudrait que tu obtiennes la température de ta batterie.

Ce tél chauffe mais pas tellement plus que certains d'après ce que j'ai lu.

As-tu supprimé le système de bridage (thermal.conf)  ? Sinon effectivement c'est pas trop normal

Moi je l'ai fait et je bride dès que la batterie atteint 41°C. Avec le thermal.conf, ça n'atteignait jamais cette température.

 

 

Modifié par sansblague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...