Aller au contenu

[Aide] Optimiser stockage SD+interne


Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'ai eu la mise à jour Android 6.0sur mon HTC M8 et quand j'ai inséré ma carte SD il ma proposer d'optimiser l'espace de stockage.

Je l'ai fait super, mai mon téléphone à planté et depuis restauration du téléphone quand j'insert la carte il me dit carte non reconnue et idem sur mon pc.

 

Dite moi que vous connaissez une solution pour récupérer mes photos j'ai des photos de la naissance de mon fils a maintenant (2ans) les plus ressente je ne lais est pas sauvegardez sur mon pc dernière sauvegarde et d’aout 2015.

Merci pour vos future réponse aidé moi svp j'y tien beaucoup. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de HTC, mais pour pour combiner la SD avec la mémoire système , Marshmallow te prévient que la carte va être formater et de sauvegarder tes dossiers, et on doit valider que l'on est d'accord, j'ai donc peur que tes fichiers soient supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 02:28, Zéboulba a dit :

Bonsoir, voilà j'ai eu la mise à jour Android 6.0sur mon HTC M8 et quand j'ai inséré ma carte SD il ma proposer d'optimiser l'espace de stockage.

Je l'ai fait super, mai mon téléphone à planté et depuis restauration du téléphone quand j'insert la carte il me dit carte non reconnue et idem sur mon pc.

 

 

 

Il y a 9 heures, Zéboulba a dit :

Quand j'ai formaté mon HTC j'ai sorti la carte SD avant le formatage pour ne rien perdre.

 

Mais maintenant quand je remets ma carte ça me dit qu'il ne la reconnait pas et doit la formater. Pareil sur le pc

 

Il faut savoir, tu donnes deux versions différentes !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon si je me suis mal exprimé .

 

1er chose j’ai fait la mise à jour Android 6.0 sur mon HTC M8 après j’ai inséré ma carte SD et il ma proposer d'optimiser l'espace de stockage j'ai accepté.

2ème chose le téléphone à planté Jai du faire une restauration d'usine du téléphone (j'ai pris soin d'enlevé la carte quand j'ai restauré) et après la restauration faite quand j'insert la carte SD il me dit carte non reconnue veuillez formater.

 

Mais là j'ai tous mes photos et je ne veux pas le faire mai dans mon pc il me dit la même chose carte sd non reconnu. Formaté je voulais savoir si quelqu'un connait une solution pour contourné le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta SD est certainement formater en ext ( android est basé sur une architecture linux), tu peux utiliser plusieurs solutions.

Un petit récap des possibilités de lecture d'une partition ext par windows.

http://www.dsfc.net/infrastructure/stockage-infrastructure/lire-partitions-ext2-ext3-ext4-sous-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...