Aller au contenu

Crash Skies of Arcadia sur Reicast


astarat

Recommended Posts

Bonjour ! ?

 

Je suis sur tablette (Archos) et j'utilise l'émulateur Reicast, pour premier essai (et aussi car c'est la raison du pourquoi j'ai installé Reicast), j'ai pris Skies of Arcadia, cependant lejeu a crashé.

 

[spoil]]

Ce crash sur Skies of Arcadia est au moment où [spoil] l'on s'échappe de Valua après la bataille navale contre le vaisseau valuan. [spoil]

[spoil]

 

Je peux donner plus de détails sur ce passage si vous le demandez, mais j'ai mis le minimum pour éviter les spoils importants même si l'on regarde après ma balise ... ^^

 

Donc, voilà, je ne sais pas quoi faire ... J'ai tenté de mettre NullDC (version Android), mais je n'arrive pas à lancer un jeu ...

 

Merci d'avance à tous ceux qui résoudront mon problème et même à ceux qui auront essayé de m'aider car c'est super sympa de votre part ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Etant moi même utilisateur d'émulateurs (sur Nvidia Shield)

J'ai deux pistes pour ton problème de crash:

 

1. Le problème vient de la rom que tu utilise. Certaines roms bug a un moment donné, c'est comme ça. Genre sur la rom euro de perfect dark 64, la cam spy affiche une image noire. Faut passer par la rom US pour une mission puis continuer avec la rom EU (heureusement que les sauvegardes sont compatibles)

Mon conseil: retelecharge la rom. Je sais c'est long et chiant mais c'est le seul moyen de voir si le problème vient de là. Sinon test là sur un émulateur pc mais va falloir transferer la sauvegarde sur le pc et prier pour qu'elle soit compatible.

 

2. Le problème vient de la tablette, voire de l'émulateur. Si c'est la tablette... c'est la m**** parceque ca veut dire qu'elle a pas assez de patate pour faire tourner cette scène. Si c'est juste l'emulateur, peut etre que le bios n'est pas le bon. Y a une appli sur le store qui permet de telecharger le bon bios en fonction de l'emulateur (mal notée parce que les gens s'imaginent que c'est un emulateur. A prendre ici

 

Voila. J'espère avoir aidé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...