Aller au contenu

Pb écran ne pivote plus...


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Voilà l'écran de mon M9 ne pivote plus automatiquement, j'ai regardé dans les paramètres et l'option est pourtant bien activée , avec l'aide j'ai fait le test g-sensor et là j'ai un message "echec"...

Je sais pas quoi faire...y a t il une solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit simplement de réinitialiser le téléphone dans paramètres>sauvegarder et réinitialiser

Sauvegarde d'abord le contenu de l'appareil car il va être effacé (via Google backup services, HTC sync manager ou des applis comme Titanium Backup)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok et j'ai vu sur le site Htc qu'il y avait un support assistance en chat...Tu as déjà essayé ?

 

Ouep, plusieurs fois. Ils sont assez efficaces pour des pannes simples. Tu peux essayer, ils répondent rapidement.

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l’assistance HTC , il m'a demandé de redémarrer en mode sans échec mais toujours pareil...

 

Alors il m'a dit comme toi faire un reset usine...je crois que je vais pas avoir le choix et si ça marcha pas SAV grrr

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je savais pas si le mode sans échec valait le coup donc j'ai sauté l'étape ;-) le reset usine c'est pas rédhibitoire si tu sauvegardes tout sur le cloud correctement. Si ça résout pas le problème, c'est que c'est sûrement un problème matériel ou non pas logiciel donc SAV obligé. Voilà pour les explications (en fonction de mes connaissances limitées je précise)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un restore usine et j'ai toujours le même soucis ... l'écran pivote toujours pas.

 

De plus je comprends pas mais j'arrive pas à retrouver la derniere maj ou les ptites notifications (comme le nombres de mails non lus ect...)sont en rouges et mon blinkfieed semble pas comme avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ma connaissance du système Android n'est pas assez bonne pour t'aider plus ici. Cependant, après une restauration usine, si des dysfonctionnements subsistent, je dirais qu'un retour SAV est la meilleure solution. Le problème de l'écran pourrait être un capteur défectueux.

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voilà j'ai retourné mon M9 chez Orange , j'en ai eu un nouveau en état neuf.

J'ai juste une interrogation sur mon blinkfeed les photos sont pas nettes du tout (les grands formats) je me souviens pas que c'était comme ça avant ?

Vous avez ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai retourné mon M9 chez Orange , j'en ai eu un nouveau en état neuf.

J'ai juste une interrogation sur mon blinkfeed les photos sont pas nettes du tout (les grands formats) je me souviens pas que c'était comme ça avant ?

Vous avez ça aussi ?

Salut. Quand j'utilisais Blinkfeed les photos étaient nettes, c'est bizarre.

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...