Aller au contenu

Besoin d'aide p8 lite mis à jour 6.0


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous.. J'ai acheté mon portable sur amazon. Le portable ne me propose aucune mis à jour. Je suis en c185b160 et je voudrais mettre la 6.0. Je suis perdu. J'habite sur Lille si quelqu'un sais le faire qui habite dans le.coin dites le moi je paye. Merci d'avance pour votre aide. je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que je n'ai aucune notion en mis à jour portable et du coup les tutos me paraissent très compliqués.

Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où vous sortez cette information que le P8 Lite n'a pas Android Marshmallow...

Mandraxx: contacte Huawei France par Facebook, et ils te demanderont ton IMEI pour la mise à jour ota.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

J'ai fait ce que tu a dit il mon demander mon IMEI jamais de réponse tant mieux pour toi alors cela marche bien sous marshmallow cordialement

Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" userid="480994"]J'ai fait ce que tu a dit il mon demander mon IMEI jamais de réponse tant mieux pour toi alors cela marche bien sous marshmallow cordialement

Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app

Je n'ai pas le P8 Lite. J'ai le P9. Cependant si sur Facebook ils ne te répondent pas d'ici vendredi, je t'invite à leurs téléphoné ou envoyer un mail.

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème de mise à jour. J'ai contacté Huawei par téléphone. Après de nombreuses manipulations, rien n'y a fait. Je suis toujours en version Android 5.0.2 et EMUI 3.1. Ils m'ont dit que cela dépendait de l'opérateur (Sosh en l'occurrence). J'ai contacté Sosh qui, après une restauration d'usine m'ayant fait perdre pas mal de choses a raccroché. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...