Aller au contenu

Disponibilité Note 7 argent ?


lucas30tdu

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà le note 7 me fait de l'oeil...dans sa version argent qui je trouve est franchement belle...mais où est elle disponible !!!???

 

Aucune boutique ou presque ne le propose, il y a bien un site...mais avec une date d'approvisionnement à novembre !

 

Alors par chance je l'ai trouvé sur grosbill en version argent, je l'ai préco. Mais hier je suis retourné sur le site et le note 7 n'est même plus présent sur le site. Pensez vous que la commande sera honorée ou bien c'était une erreur et je vais jamais le recevoir ? (Ou dans longtemps)

 

C'est quand même dingue qu'à chaque sortie d'un téléphone Samsung attendu, y a toujours un problème d'approvisionnement (couleur et ou capacité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a reçu un email de confirmation de la part de grosbill?

Si oui, il ne devrai pas y avoir de problème (tu peu les contacter pour savoir), si non, ben c'était déjà trop tard.

Certain site enlève les liens quant il n'y a plus de stock et les remettent quant ils en ont, peu être que grosbill fait partie de ceux la vu que le note 7 noir et bleu sont bien présent eux.

 

Edit: En jouant avec l'url, j'ai retrouvé du premier coup le lien du note 7 argent:

https://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_note_7_argent-685312-mobilite_pda-smartphone_android

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gwadaeln a dit :

Tu a reçu un email de confirmation de la part de grosbill?

Si oui, il ne devrai pas y avoir de problème (tu peu les contacter pour savoir), si non, ben c'était déjà trop tard.

Certain site enlève les liens quant il n'y a plus de stock et les remettent quant ils en ont, peu être que grosbill fait partie de ceux la vu que le note 7 noir et bleu sont bien présent eux.

 

Edit: En jouant avec l'url, j'ai retrouvé du premier coup le lien du note 7 argent:

https://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_note_7_argent-685312-mobilite_pda-smartphone_android

 

Au moment de commander j'ai trouvé la fiche du premier coup. Ma commande est "en cours de validation" donc je ne sais pas...ça m'embeterait de le prendre noir (bleu beurk) et si jattends j'aurai plus le casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'était marqué livraison à partir du 1er septembre sur la page (quand celle ci était dispo) j'ai reçu un mail de confirmation mais pas encore de préparation de commande ni d'expédition. Puis-je espérer avoir pris l'un des derniers stocks de note 7 argent ou y en avait il déjà plus quand j'ai commandé ?? Le truc c'est que je veux pas le prendre chez free, pas envie de payer deux fois si finalement grosbill l'avait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis dans le même cas, j'ai cherché partout un GN7 argent et je suis tombé sur GROSBILL, j'ai déjà commandé sur ce site mais j'ai toujours été en magasin pour retirer mon produit.

Cette fois-ci, je le fais livrer à côté de chez moi. J'ai passé commande le 26/08 et c'est toujours en cours de validation.

 

J'ai lu sur la toile que SAMSUNG avait arrêté les pré-commandes le 25/08, aïe !

 

Bon, si GROSBILL à bien fait son travail, il a enlevé le GN7 argent parce que le total des pré-commandes de celui-ci était atteint. Enfin, j'espère !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rapha69 a dit :

Salut tout le monde,

 

Je suis dans le même cas, j'ai cherché partout un GN7 argent et je suis tombé sur GROSBILL, j'ai déjà commandé sur ce site mais j'ai toujours été en magasin pour retirer mon produit.

Cette fois-ci, je le fais livrer à côté de chez moi. J'ai passé commande le 26/08 et c'est toujours en cours de validation.

 

J'ai lu sur la toile que SAMSUNG avait arrêté les pré-commandes le 25/08, aïe !

 

Bon, si GROSBILL à bien fait son travail, il a enlevé le GN7 argent parce que le total des pré-commandes de celui-ci était atteint. Enfin, j'espère !

 

Qu'en pensez-vous ?

Espère pas trop,

 

J'ai appelé et il est indisponible, ils n'ont pas de date.

j'ai annulé et commandé sur rue du commerce, vendu et expédié par eXpansys, livré à partir du 1 septembre...je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il est indisponible depuis combien de temps ? Toi tu as précommandé à quelle date ? Tu pourrais me dire ce qu'ils t'on dit exactement pour que tu décides d'annuler ta commande stp ?

Modifié par Rapha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, laziopersempre mais c'est erroné, j'avais déjà essayé lorsque je le cherchais en couleur argent et, effectivement, tu peux le choisir, mais lorsque tu te connectes sur ton compte free mobile, il apparait comme indisponible.

Je viens tout juste d'y retourner et maintenant, ce sont les trois couleurs qui sont indisponibles. Effectivement, tu n'as pas de compte free mobile donc tu ne peux pas vérifier sa disponibilité sur leur site.

Modifié par Rapha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? Mais comment tu fais ? Lorsque j'essaie de le pré-commander, je tombe directement sur la demande d'identification de l'espace abonné, je ne vois pas comment le commander autrement qu'en étant déjà client free ou en devenant client. Comment pouvoir le commander sans prendre un forfait avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de poser la question si je pourrai recevoir le tél ce vendredi si je le précommandé à boulanger et il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient pas me l'affirmer car ils ne savaient pas combien ils allaient en recevoir. Donc en gros, tu peux précommander sur n'importe quel site, personne ne sait si tu auras ton tél ou pas. Donc je garde ma précommande chez grosbill, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout nouveau sur le forum, je viens simplement avertir sur les dysfonctionnements de la boutique en ligne de Samsung en faisant part de mon expérience.

J'ai pré commandé le Galaxy Note 7 argent le jour même de l'ouverture (le 16 août) sur le site de Samsung en me disant : passe directement par le fabricant, tu auras moins de soucis !
A gros renfort de matraquage publicitaire "commandez le maintenant, recevez le 3 jours avant la sortie officielle du 2 septembre", l'engouement a dû être vraiment fulgurant...

J'ai payé, mais rien n'a encore été expédié, ce qui bien évidemment va rendre compliqué la réception pour hier  
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai appris que ceux qui étaient passé par Orange l'ont déjà reçu (du moins certains).

Envoi de mail à Samsung via l'interface client : pas de réponse
Appel téléphonique : je tombe sur une femme (tout à fait charmante au demeurant), qui me dit "on ne sait rien, vous devez attendre qu'il arrive"  

Publicité mensongère et incapacité de renseigner un tant soit peu le client, par contre ils n'ont pas eu de problème pour débiter ma CB de 859 € depuis le 16 août (au moins un truc qui fonctionne ?)
Bref, je ne sais pas quand je vais le recevoir, mais peut-être que je n'ai pas bien lu la pub dès le départ :"payez le avant, recevez-le bien après la sortie officielle !"

Ma conclusion : je ne doute pas de la qualité de leurs produits, mais si vous devez acheter Samsung --> n'achetez pas chez Samsung (oui, c'est le comble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais prendre mon mal en patience, j'ai commandé sur Expansys.fr, stock dans 10 jours...on verra bien...

je préfère attendre en espérant le recevoir à temps pour l'odr, plutôt que de me précipiter et prendre une couleur que j'aime moins (noir).

 

Des gens ont déjà commandé chez Expansys ? c'est du sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...